les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

67 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr ta pas de chance, nous elle a pas trop touché à son lit, un peu au départ mais ce n'était pas assez amusant pour elle lol.

Utilisateur anonyme

Mdr. Elle fait pipi dedans défois !! alors après je dois le laver elle recommence !!!

Utilisateur anonyme

Ha je connais sa, Gaby elle faisait tout le temps sa. Tout les jours obliger de la laver.

Utilisateur anonyme

Oui et pendant que je le lave elle va faire dans celui de mimi alors qu'elle est vieille...

Utilisateur anonyme

Elle a horreur de :mimi je c'est pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Elle veut peut être c'est l’embêter non?

Utilisateur anonyme

Oui bah Chanel veux toujours jouer avec tous le monde mais les vieux non alors elle comprend pas et sa fait des tensions !!

Utilisateur anonyme

Tout a l'heure quand je la promener elle a couru après un chat dehors et il c'est agripper a l'arbre

Utilisateur anonyme

lol la mienne aussi adore courir aprés les chat heureusement que je la tien en laisse sinon elle se sauverai

Utilisateur anonyme

Oui la mienne aussi. Elle a une laisse enrouleur