les bétises de vos chiens

Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce post pour savoir qu'elle et la plus grosse bêtise qu'ai fait votre chien moi mes 3 chien m'en on fait des belle exemple roxane ma détruit 3 canapé bloom adore déchiré les sac poubelle quand il sont plein et louna ma mangé mon chargeur de tel et vous il on fait quoi

67 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'est Chanel : Elle a mangé une boule de noël !!!

Utilisateur anonyme

a mince et elle a pas eu de souci

Utilisateur anonyme

MOi ma chienne aime bien faire des petits bouts avec ce qui est en papier (mouchoir, formulaires...), lorsque je l'ais achetée j'avais préparé la partie "B" de sa carte d'identification pour l'envoyer à la SCC et elle me l'a mis en pièce !

Utilisateur anonyme

moi aussi au début elle aimé bien faire sa une fois je l'ai retrouvé avec sont carnet de santé entre les patte je l'ai vu a temps sinon elle l'aurai mis en pièce

Utilisateur anonyme

Veto mais sa c'est arrangée !!

Utilisateur anonyme

Oui mais la mienne, même avec le temps (elle a 2,5 ans) elle est toujours folle des petits bouts de papier, malgrès ma prudence, elle arrive à me dénicher des paquets de mouchoir et à refaire la déco sur le canapé en mon absence...alors maintenant je fait attention à ne pas laisser trainer des papiers importants ;-)

Utilisateur anonyme

oui c'est sur il faut faire attention mais même si on cache tout il finisse toujours par les trouvé :)

Utilisateur anonyme

Alors nous sa première bêtises elle l'a faite à noël 2011, elle a 7mois depuis elles les enchaîne, sa été le dé-clique. Mais se n'est pas des grosses.

Elle à déchiqueté 2 boule de noël mais aucun morceau avalé.

Sinon elle adore manger les mouchoirs, papiers, et elle adore mâchouiller. Pendant des heures elle va mâchouiller des vêtements, mes écharpes, les extrémités des couvertures et même des coussins.

Mais son passe temps favori est de détruire tout ce qu'elle trouve en mille morceaux.

Sinon elle ne s'attaque ni aux chaussures ni aux meubles.

Utilisateur anonyme

Moi elle déchiqueté mes chaussures et les essuie tout mais les mouchoir elle n'a pas encore eu l'occasion. Et sinon l'a comme maintenant elle mange son panier.

Utilisateur anonyme

Et elle adore beaucoup embêté, par exemple elle va voler quelque chose et va venir à nos pieds et au moment de se baissé pour récupérer ba elle va se sauver.

Ou alors quand elle voir qu'on va mettre des chaussettes elle va venir les voler en courant puis se sauver.

Et quand on va chez mes parents c'est encore pire elle va voler les tongues que mon père aura aux pieds. ou alors elle c'est que ma mère est chatouilleuse au niveau des pieds alors elle va aller la mordiller et c'est la seule à qui elle va faire sa.

On ne s'ennuie pas du tout avec elle.