Les besoins sur le balcon

Péla

Bonjour,

Voilà, je ne suis pas contre les pipis et cacas sur le balcon, ma plus grande le fait de temps en temps.

Bref, comment faire comprendre à mon chiot qu'il peut se "soulager" entre 2 sorties sur le balcon qui est quasi toujours ouvert.

Elle l'a déjà fait plusieurs fois.

Merci 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je viens de lire ta demande , il faut quand même que tu comprennes que tu as un chiot et ses besoins sont constant de plus le balcon est ouvert ok mais il fait froid et celà lui fais faire plus pipi normal comme certaines personnes , voilà pour moi c'est normal celà s'arrangera avec le temps quand il aura grandi pas de panique , n intendant bon courage et ne lui crie pas trop dessus ça sert à rien .

Péla

Bonjour,

Déjà je ne lui cri pas dessus quand il y a un accident à l'intérieur 🤪 🙅

Elle adore aller sur le balcon, même s'il fait froid. Bref, je la sort toute les 2 heures et après les siestes. Il commence a ne plus avoir d'accident. Elle a déjà fait sur le balcon mais préfère les toilettes à l'intérieur ^^ Je sais que c'est bien qu'il n'y ai presque plus d'accident mais je me posais juste la question sur le comment lui faire comprendre qu'elle peut se soulager sur le balcon comme sa "grande sœur" le fait des fois. Je vais laisser faire ... merci quand même 😌

Utilisateur anonyme

😒 bonjour Péla je lis ton message et me relis aprés oupppsssssssss!!!!!!!j'ai mal lue ta phrase""tu accepte que ton chiot ailles sur ton balcon "" hors moi j'ai lue trop vite excuses moi je croyais que tu ne voulais pas qu'il fasse pipi sur le balcon , un mot oublier et tu te fâche bon c'est pas grave ,je ne doute pas quand je t'ai dis qu'il faut pas lui crier dessus je ne croyais pas que tu le prendrais comme une attaque c'étais juste une suggestion parmi d'autres puisque tu viens pour demander conseil 👌si sa grand sœur y v'as sans probléme le chiot aussi finira par y allez , bonne journée et sans rancune miss ...👍

Péla

Bonjour. Excuse moi de m'être emporté 😳 Je suis de nature gentille mais j'aime pas que l'on croit que je suis "méchante" avec mes animaux, c'est pas le cas. Bref, le soucis n'est pas là. Oui j'accepte qu'elles aillent sur le balcon. Toute petite, ma première l'a fait et le fait encore des fois (c'est rare) donc je ne dit rien pour la petite. Je préférerais qu'elle fasse sur le tapis du balcon (comme elle a déjà fait) plutôt qu'à l'intérieur. Bref, tu me dis qu'elle finira par y aller donc je ne me fais pas de soucis 🙂 Merci

Utilisateur anonyme

👋 pas de soucis ,merci pour ta réponse Péla et je n'ai pas doutée de ta gentillesse avec tes chiens lit le profil de Tayzon si t'as une minute et tu verras que moi aussi je ne suis pas méchante et pas dù tout agressive sauf quand on me parle mal mais on v'as pas ce chamailler c'est pas le but bienvenue sur wamiz et j'espére qu'on discutera encore ensemble avec plaisir 👍👋

Péla

Bonsoir, je viens de lire le profile de Tayson. Quelle triste histoire ! 😔 Je vous félicite pour avoir sauver ce superbe toutou 👌 J'aime mes chiennes, je le leur dit et leur fait des bisous. Ce sont mes bébés, je ne pourrait pas leur faire de mal. A bientôt

Utilisateur anonyme

👋merci Péla pour ce petit message et Tayzon te fait une lichette et sert la patte à tes belles pas trop fort , oui il en valait la peine c'est un amour de chien et ici chez nous ils ont tout étaient les rois on aime les animaux et ne leurs fait jamais de mal j'enrage quand je vois des abrutis maltraiter leur chien , je voudrai les mordre !!!!!lol ......à bientôt 👍