Bonjour,
Nous avons depuis plusieurs jours chez nous une chienne de refuge à la maison pour peut-être l'adopter. La chienne a environ 1 an.
Les 1ers jours, elle était propre, aussi bien la nuit que la journée lorsque nous la laissions seule.
Mercredi, elle a subit une opération (grenouillette, donc problème aux glandes salivaires), et nous l'avons récupérée vendredi soir, avec une belle collerette et des medocs. Et depuis samedi.... C'est la fête des pipis et cacas ! La miss nous fait caca dans la maison le matin, alors qu'elle sort pourtant faire ses besoins dehors le soir avant de se coucher;... Dimanche c'était caca ET pipi... Nous avons mis en place le système de "bravo c'est bien je te félicite" lorsqu'elle fait dehors, comme pour apprendre la propreté à un chiot...
Ce matin je l'ai prise sur le fait entrain de faire caca dans la maison, donc je lui ai dit non fermement... Et à midi en rentrant, hop, un autre caca (surement le reste de ce matin car je l'avais interrompue !)
Nous nous sommes dit que cela était peut-être du aux medocs, mais le veto dit que non. Donc nous ne comprenons pas... Pourquoi ce changement ?? Et que faire pour y remédier !