Les beaux regard de nos chiens ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tout le monde ..J'ouvre un nouveau sujet : "" le regard de nos loulous "" .Quand je regarde Tayzon je le trouve quelques chose de magnifique aux fond de ses yeux .J'aimerais voir les vĂŽtres si bien sĂ»r vous le dĂ©sirez ?..Ils ont tous quelques choses de splendide dans leur regard .A vos photos les wamiziennes et wamiziens ...Merci d'avance de nous en faire profiter ..Poster son nom , son Ăąge et sa race ....

Tayzon .

AMERICAIN STAFFORDSHIRE TERRIER de 4 ans ...
47 réponses
Solenneb
Solenneb

et voici ma thaika avec son magnifique regard!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups désoler les photos me s'affiche pas désoler je vais réessayer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Delphine Et Black merci d'avoir poster les photos car les liens c'est pas terrible faut aller a chaque lien.C'est super d'avoir mis tes photos , elles sont magnifiques .Bonne semaine , merci de nous les faire partager .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Solenneb merci Ă  toi aussi d'ĂȘtre passer par lĂ  .Ioltan est trop craquant petit , une vrai peluche d'amour .C'est super de nous faire partager aussi tes photos , bonne semaine et merci Ă  toi d'ĂȘtre passer par lĂ  .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tayzon reviens vous voir aussi ...

.Ma belle Tina

au paradis , elle avait 16 ans Amstaff aussi ..

.Le meilleur copain de Tayzon , Nono

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiziennes et wamiziens alors plus de :""Les beaux regard de vos chiens ...."" J'attends encore vos photos à toutes et tous , enfin j'espÚre qu'on pourra en profiter de belles venue par ici ?..Bonne journée à tout le monde et merci de passer par là ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bouchon 16 ans jack ruessel terrier

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?