Les beaux regard de nos chiens ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tout le monde ..J'ouvre un nouveau sujet : "" le regard de nos loulous "" .Quand je regarde Tayzon je le trouve quelques chose de magnifique aux fond de ses yeux .J'aimerais voir les vĂŽtres si bien sĂ»r vous le dĂ©sirez ?..Ils ont tous quelques choses de splendide dans leur regard .A vos photos les wamiziennes et wamiziens ...Merci d'avance de nous en faire profiter ..Poster son nom , son Ăąge et sa race ....

Tayzon .

AMERICAIN STAFFORDSHIRE TERRIER de 4 ans ...
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a toi rare sont les personnes aussi gentils. Quand je lai vue jai eu le plus grand sourire de ma vie lol

Il me fait vibrer le coeur avec son regard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi je sais pas non plus comment faire pour insĂ©rer une photo 😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bewight pas de soucis c'est avec plaisir que je l'es fait . Le miens aussi me fais beaucoup de charme , et on ose dire que se sont des tueurs , bin le miens c'est un tueur de canapĂ© ..LOL...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 NON problùme Lomax j'arrive a ton secours aussi !!!le temps d'enregistrer la photo ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je vous prĂ©sente le chien de Lomax : Photo de Max chien Bouvier bernois 2 ans ..

.Je trouve celle lĂ  trĂšs belle magnifique regard de Max.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi, c'est celle que je voulais mettre....grand merci sylsyl..

Ton tayzon est super beau lui aussi 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pas de quoi et Tayzon te fais une grosse lĂ©chouille pour le compliment il est touchĂ© ....😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr tu le connait ma Sylsyl, mais pour les autres, Haroun, Amstaff de 2 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours Image ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?