Les beaux regard de nos chiens ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a tout le monde ..J'ouvre un nouveau sujet : "" le regard de nos loulous "" .Quand je regarde Tayzon je le trouve quelques chose de magnifique aux fond de ses yeux .J'aimerais voir les vôtres si bien sûr vous le désirez ?..Ils ont tous quelques choses de splendide dans leur regard .A vos photos les wamiziennes et wamiziens ...Merci d'avance de nous en faire profiter ..Poster son nom , son âge et sa race ....

Tayzon .

AMERICAIN STAFFORDSHIRE TERRIER de 4 ans ...
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voila les beaux yeux de mon boxer tyson.il a bientôt 4 mois. Plein de malice, j adore quand il me regarde avec ses grosses billes de bobox!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harkos, 2 ans aujourd'hui, BA * malou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Image Berger Australien Miniature 14 mois actuellement

Quand elle était chiot :

Et adulte :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidély, Lhassa Apso de 10 ans

Comment peut-on lui refuser quoi que ce soit avec ce regard !

Citer
Knut1990
Knut1990

Sam Yorkshire Terrier

8 ans et Mr est un petit malin aimé les câlins l'après-midi et le soir il veux quand lui laisse sa tranquillité.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a inserer photo.quand je clique dessus sa me met inserer photo mais rien ne se passe.

Je precise que je suis sur mobile.cdlt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Engel chiot et adulte

Et ma photo préfèré d'hendrix petit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 MAGNIFIQUE je viens de voir 6 superbe beaux regard , j'en suis ravie et vous remercie tous autant .Vos loulous sont superbe photo bien prise et regard qui veut en dire long , c'est génial d'avoir poster vos photos .Merci a tout le monde .😔 Quand a toi Bewight je suis désolée de pas avoir vue la photo de ton bébé ?.J'espère que tu pourras la poster outre qu'avec ton portable , se serais dommage qu'il ne soit pas parmi tout ces beaux regard..

La photo de Tayzon le jour où je me suis inscrite sur wamiz .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas avec le telephone??? :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Avec l'accord de Bewight , je vous présente Boubou Bouledogue français de 10 mois , jolie frimousse qui arrive parmi nous ....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?