Les beaux jours arrivent, qui est partant pour une balade en ile de france ?

Utilisateur anonyme

COUCOU

Je propose une ballade en foret car il recomence a faire beau sa serait cool d'aller profiter d'une bonne ballade , venez nombreux

proposés les endroits ou vous souhaité vous promenené

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je propose en foret de sénart comme la derniere fois sinon il y a un parc a draveil qui s'appelle le port aux cerises il parait qu'il est super bien pour les balades.Dimanche suivant le temps et si pas d'empechement j'emmene Elfy. Par contre en transport j'ai aucune idée de comment y aller ni en voiture d'ailleur.

Utilisateur anonyme

au le porc au cerise c'est pas loin de chez moi ;)

oui il y a une grande foret!

j'y vois beaucoup de gens avec leur chien quand j'y vais, il y a aussi un grand lac!

moi je suis partant pour le porc au cerise (et la je pensse mon pére pourra m'enmener)

et apres va s'avoir quand lol

Utilisateur anonyme

port*

Utilisateur anonyme

ouiiii pas de souci pour la foret de seanart c loin de chez moi mais bn si il ya du monde c bon ! MAIS APPARAMENT PERSONNE EST INTERESSER :( mis a par toi sophie et moi

Utilisateur anonyme

faut voir avec margaux, emily-rose, fabrice91, ninis

Utilisateur anonyme

ok , mais sa serais bien qu'il y est d'autre personnes