Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les aventures de Pumba, croisé Westie roumainGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J'adore qu'est ce qu'il est trop mignon !!!
Insta : @gigi.creoledog
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci Damathe c'est trop gentil.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Deja je tiens a vous dire que votre chiot est vraiment adorable et féliciter votre choix de sauver un compagnon roumain.
J habite actuellement en roumanie et je suis famille d accueil pour des chien la bas et je serais intéressé de savoir ou vous l avez adopté et si possible le nom de l association par pur curiosité ^^
es que votre chiot a eu une FA c est très rependu dans ma ville au parc a chien de mon cartier 1/4 des chiens sont en FA ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lilidulo a écrit:
« Bonjour Deja je tiens a vous dire que votre chiot est vraiment adorable et féliciter votre choix de sauver un compagnon roumain. J habite actuellement en roumanie et je suis famille d accueil pour des chien la bas et je serais intéressé de savoir ou vous l avez adopté et si possible le nom de l association par pur curiosité ^^ es que votre chiot a eu une FA c est très rependu dans ma ville au parc a chien de mon cartier 1/4 des chiens sont en FA ^^ »

Merci Lilidulo pour ton message. Je t'ai envoyé un mp avec les infos que tu souhaites. En tout cas je peux te dire que mon petit roumain est une merveille à telpoint que je stresse àl'idée à mes voisin le temps d'un WE dans 2 semaines
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elopumba a écrit:
«
Lilidulo a écrit:
« Bonjour Deja je tiens a vous dire que votre chiot est vraiment adorable et féliciter votre choix de sauver un compagnon roumain. J habite actuellement en roumanie et je suis famille d accueil pour des chien la bas et je serais intéressé de savoir ou vous l avez adopté et si possible le nom de l association par pur curiosité ^^ es que votre chiot a eu une FA c est très rependu dans ma ville au parc a chien de mon cartier 1/4 des chiens sont en FA ^^ »
Merci Lilidulo pour ton message. Je t'ai envoyé un mp avec les infos que tu souhaites. En tout cas je peux te dire que mon petit roumain est une merveille à telpoint que je stresse àl'idée à mes voisin le temps d'un WE dans 2 semaines »

Je viens de le recevoir merci beaucoup !

Les retrouvailles ne seront que plus belles :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)