J'ai pas lu le bouquin mais Aggie en dit tellement de bien que faudrait que je le prenne aussi je connais ses vidéos sinon je le trouve impressionnant, réaction toujours calme, et serein, je pense que c'est un énorme travail sur soi, même quand il doit agir rapidement on sent tout de même le calme
C'est exactement ça... la réussite de l'éducation ou la rééducation d'un chien tient à 80 % de l'attitude du maître. Pour ma part j'ai lu ce livre en mettant du stabilo jaune sur les passages importants et il m'arrive souvent de les relire...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Presque... non, je plaisante. Juste les passages importants ! Ça évite de chercher trop longtemps quand on a besoin d'une piqûre de rappel !👋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Du coup je prévois un stabilo ppur mon voyage Lol. Merci encore c'est top
Tu as tout compris ! 👍
[François Mauriac] "
Aggie il serait temps que Millan commence à te verser une commission pour tous les bouquins que tu lui permet de vendre LOL
J'y songe... je vais le contacter ! 🤣
[François Mauriac] "