Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses ! 👌 Enfaite le assis est maîtrisé que s' ils sont concentrés ! Bon en tout j'ai dû faire une séance de 5 min pour leur apprendre ! Donc c'est normal de temps en temps qu'ils s'en souviennent plus.😁

Si vous voulez je fais des photos, et j'essayerai de les poster dans la journée !

Merci encore pour toutes vos réponses ! 🙂

Utilisateur anonyme

Oui on veut ! 😁

Edit : pfiou j'suis bonne qu'à réclamer des photos moi ^^

Oui c'est normal qu'au début ils soient dissipés, ça va venir ;)

Sharkim125

Je crois bien que le assis est le truc le plus facile à leur apprendre^^ moi il connaissait le jour même ou je l'ai eu^^

Félicitations pour tes deux Barbets :)

Utilisateur anonyme

Juste une petite question, mieux vaut acheter les croquettes en animalerie ou sur internet (et sur quel site ?) ?

Et pour les accessoires ? (Si internet quel site me conseillez-vous ?)

Merci pour toutes vos réponses ! 👌

Sharkim125

Ca dépend ce que tu prends comme croquettes. Si tu veux de simples croquettes tu peux aller en animalerie ou en magasin, en revanche, si tu veux des croquettes sans céréales, et avec un fort taux de viande ( ce que je te recommande ), il va falloir trouver sur internet. Il y en a en magasin mais c'est pas très courant, moi je dois faire environ 45min pour aller chercher mes croquettes, car je ne voulais pas les prendre sur internet :)

Sharkim125

Un site qui est très bien c'est Zooplus.fr

Utilisateur anonyme

Ok merci Sharkrim je notte. Tu as quoi comme chien (s), toi ?

Sharkim125

Moi j'ai un Berger Australien x Berger Allemand, mais j'ai grandi toute ma vie avec un Barbet, c'est pour ça que je vais suivre ton post ;)

Utilisateur anonyme

De nouvelles photos !

Voilà j'en ai d'autre en stocks mais là ça devrait suffire. 👌

Sharkim125

Ils sont super beaux ! 3 Tu as bien fais d'en prendre deux, ils vont pas s'ennuyer ^^