Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Utilisateur anonyme

ouaouh la classe ! Est ce que Jango sait ce que veut dire dormir LOL !!!

Utilisateur anonyme

Oui il dort de temps en temps quand je le câline ! 👌

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour fatiguer ces deux loulous ! Sinon la photo de Jango est magnifique ;)

Utilisateur anonyme

Merci, oh pour ça je me fait pas de soucis ! 👌

Utilisateur anonyme

Tu compte leur faire pratiquer une activité ? 😌

Utilisateur anonyme

Promenade 7 fois par jour leur suffit largement ! 👌 Quand ils veulent bien sûr, je ne suis pas un tyran tout de même ! ^^

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Kouros et Jango ont trouvé rigolo d'uriner sur une bâche et de se rouler dessus..

Direct au bain ! C'était leur premier bain, il s'est assez bien passé sauf qu'ils ont une peur bleue du sèche cheveux ! 😝

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder les photos ils sont trop chou ... Le houille à eux !! cool pour le assis moi aussi jun à compris en 2 jours trop fort ..

Camou1

Ils sont super mimi et oui le assis est vite appris bravo à tes loulous

Utilisateur anonyme

Alors Fritzerlork des photos sont prévues aujourd'hui ? 👏