Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Tania28700

Extra !!!! merci !!!!!!!!!!!!!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

trop mimi tous les deux....👍

Utilisateur anonyme

Merci ! 👌

Utilisateur anonyme

Trop choupinets les deux !

Utilisateur anonyme

Merci pour mes deux coquinous !👌

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi ! J'adore Jango et bravo pour les photos ! Moi, il m'a fallu du temps pour apprendre à photographier Moumoux, sur les premières photos, elles faisaient la tête comme si je l'énervais... enfin bref, plein de bonheur à vous tous !!!

Utilisateur anonyme

Là il était crevé c'est pour ça qu'il avait les yeux plissés, donc j'ai réussi à faire une photo à la va-vite ! 👌

Utilisateur anonyme

Merci pour eux Gaelie ! 👌

Utilisateur anonyme

C'est pas bien de profiter de la faiblesse des animaux ! 😝

Une vraie boule d'energie quoi !!!

Utilisateur anonyme

oui ! 😁

Je leur est apprit le assis ils ont tout de suite compris ! 😌