Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin ! aprĂšs de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons dĂ©jĂ  tout prĂ©parĂ©, mais le voyage va ĂȘtre long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

VoilĂ  s'il y a des conseils ou des questions Ă  poser, je me ferais un plaisir Ă  vous lire/ rĂ©pondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
108 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les photos sont belles et montrent quelle point tes deux loulous sont magnifique ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DĂ©solĂ© du retard pour les photos ! J'espĂšre qu'elles vous plaisent ! 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dur, dur de prendre des photos de Jango... C'est une pile électrique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les photos !

Les trois derniĂšres images sont celle de Kouros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison merci pour le conseil. 👌

Je transfùre les photos sur mon ordinateur, patience ! ( ne vous attendez pas à des chefs-d’Ɠuvres !).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il couine c'est probablement parce qu'il est anxieux, dans ce cas ne pas hĂ©siter Ă  beaucoup lui parler avec une voix bebĂȘte "Bah alors mon bĂ©bĂ© viens viiiiiiiiite". Enfin tu vois le genre.

Cela dit, rien d’inquiĂ©tant pour l'instant, son arrivĂ©e est toute fraiche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors si tu aimes les poilus Jampa, cette race est faite pour toi ! 😁

Alors la nuit s'est trÚs bien passé, sauf avant de se coucher un petit pipi rien de grave !

Aujourd'hui mon pĂšre leur a donnĂ© Ă  mangĂ©, et les a promenĂ©. Je me suis promenĂ© avec eux ils ont rencontrĂ© d'autres chiens ça c'est bien passĂ©. Kouros a confiance en moi et n'a plus peur de la famille. Jango lui il avait dĂ©jĂ  confiance depuis longtemps ! 😁 Mais j'ai un petit problĂšme rien de grave mais assez gĂȘnant, Jango couine pour un oui ou un non, que ce soit en promenade ou Ă  la maison !

Voilà j'espÚre avoir rien oublié !

Je prend des photos et je vous les envoie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux voir leur bouilleeees ! :D

J'espĂšre que la nuit s'est bien passĂ©, mais c'est chouette qu'ils soient Ă  deux, ils sont peut ĂȘtre moins perturbĂ©s !

Tania28
Tania28

Tant mieux ! lĂ  en ce moment ils dorment Ă  mes pieds ! ( Kouros respire fort, il doit avoir le nez bouchĂ©đŸ˜)

Alors ils dormiront dans l'entrĂ©e oĂč ils ont deux grands poufs, la journĂ©e ils peuvent se balader dans toute la maison et le jardin sauf la cuisine et la salle de bain.👌

Voici mon planning Tania si ça t’intĂ©resses : (pendant les vacances)

Le matin Ă  7 heure, mon pĂšre qui est matinal les fait sortir pour faire pipi, leur donner Ă  manger etc... Ensuite je me lĂšve je leur fait des grosses papouilles, je prend mon petit-dĂ©jeuner, je les sort avec ma sƓur. Je fais mes affaires, Je mange le dĂ©jeuner je les sort encore une fois. Et enfin le soir avant leur mangĂ© je les sort ! VoilĂ  👌

Super !! en plus tu es en vacances, c'est bien ils vont s'habituer tranquillement Ă  leur "chez eux" ! bonne journĂ©e et fais leur de ma part des calins, et autant Ă  l'un qu'Ă  l'autre, hein !! 🙄

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espÚre que cette premiÚre nuit s'est bien passée !!! racontes nous

60 commentaires sur 108

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?