Les aventures de Kouros & Jango !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Les aventures de Kouros & Jango !

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Là il était crevé c'est pour ça qu'il avait les yeux plissés, donc j'ai réussi à faire une photo à la va-vite ! 👌

?
    Signaler

Ils sont trop mimi ! J'adore Jango et bravo pour les photos ! Moi, il m'a fallu du temps pour apprendre à photographier Moumoux, sur les premières photos, elles faisaient la tête comme si je l'énervais... enfin bref, plein de bonheur à vous tous !!!

?
    Signaler

Merci pour mes deux coquinous !👌

Tania28
    Signaler

Extra !!!! merci !!!!!!!!!!!!!! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Merci beaucoup ! Je viens de réussi à faire une photo "potable" de Jango, je vous l'envoie !

• 50 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !