Tout va rentrer dans l'ordre doucement mais surement !! il faut qu'ils prennent leur marque et vous aussi !!
Ils vont dormir où les louloups ? raconte nous un peu si tu veux bien !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tant mieux ! là en ce moment ils dorment à mes pieds ! ( Kouros respire fort, il doit avoir le nez bouché😁)
Alors ils dormiront dans l'entrée où ils ont deux grands poufs, la journée ils peuvent se balader dans toute la maison et le jardin sauf la cuisine et la salle de bain.👌
Voici mon planning Tania si ça t’intéresses : (pendant les vacances)
Le matin à 7 heure, mon père qui est matinal les fait sortir pour faire pipi, leur donner à manger etc... Ensuite je me lève je leur fait des grosses papouilles, je prend mon petit-déjeuner, je les sort avec ma sœur. Je fais mes affaires, Je mange le déjeuner je les sort encore une fois. Et enfin le soir avant leur mangé je les sort ! Voilà 👌
Super !! en plus tu es en vacances, c'est bien ils vont s'habituer tranquillement à leur "chez eux" ! bonne journée et fais leur de ma part des calins, et autant à l'un qu'à l'autre, hein !! 🙄
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "