Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.
Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.
Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌
Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)
Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍
Ca dépend ce que tu prends comme croquettes. Si tu veux de simples croquettes tu peux aller en animalerie ou en magasin, en revanche, si tu veux des croquettes sans céréales, et avec un fort taux de viande ( ce que je te recommande ), il va falloir trouver sur internet. Il y en a en magasin mais c'est pas très courant, moi je dois faire environ 45min pour aller chercher mes croquettes, car je ne voulais pas les prendre sur internet :)
Merci pour toutes vos réponses ! 👌 Enfaite le assis est maîtrisé que s' ils sont concentrés ! Bon en tout j'ai dû faire une séance de 5 min pour leur apprendre ! Donc c'est normal de temps en temps qu'ils s'en souviennent plus.😁
Si vous voulez je fais des photos, et j'essayerai de les poster dans la journée !