Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Pitichou

Moi non plus je ne connaissais pas cette race !

En tout cas, félicitations à toi et bonne route ^^

Tu dois être impatient !

Utilisateur anonyme

Oh oui je suis impatient ! Merci !

Utilisateur anonyme

Je suis prêt à dégainer la caméra et l'appareil photo ! 👌

Utilisateur anonyme

Je vous direz quand nous arriverons à la maison ! 👌

Et la première approche ! 👋

Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi on a mitrailler l'élevage !! les parents les sœurs les frères lol on peut déjà faire un album de famille !! .. mais sur le coup heureusement que ma fille était la pour prendre les photos car moi j'étais trop obnubilée par ma jun !!

Si ca peut aidé mais tu as surement déjà tout prévu !! prends sopalin et de quoi nettoyer éventuellement un rejet car moi on avait prévu et heureusement car elle a rendu au bout d'une demi heure de voiture!! ensuite elle a dormi tout le reste de la route

Utilisateur anonyme

Hé, ils ont l'air grand une fois adultes !

Ils sont marrants, mais on ne voit pas leurs yeux ^^

Utilisateur anonyme

Ah heureusement que tu le dit je n'avais pas pensé ! 😯

Utilisateur anonyme

Tshika oui sur les photos on n'arrive pas à les voir, mais en vrai nous les distinguons un peu ! 👌

Et puis ça leur donne un style de gros nounours ! Et un peu de chewbacca. 🤭

Utilisateur anonyme

Bah oui difficile de savoir s'il supporte la voiture je suppose que l'éleveur ne les emmener pas balader en voiture donc sopalin sac plastique pour refermer et hop l'affaire est réglée!! bonne route

Utilisateur anonyme

Merci ! Donc nous avons les sacs plastiques et les sopalins voilà nous sommes prêts, on part !