Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Utilisateur anonyme

Je l’espère ! Mais aussi on fait énormément de promenades car c'est les vacances...

Utilisateur anonyme

Oui du coup ils ont l'occasion de souvent faire leur besoins ^^

Utilisateur anonyme

Voilà c'est ça ! ^^

Utilisateur anonyme

Nous aussi grâce aux multiples sorties jun ne fait pas caca dans la maison mais en prévision de la reprise de l'école et donc des absences qui risquent d'être plus fréquentes !! nous réduisons le nombre de sorties progressivement.. nous en sommes à 5 par jour une très tôt vers 6h30 - 7h00 ensuite une vers 10h00 un peu plus longue puis une en début d'après midi une vers 19h00 et la dernière vers 21h30 résultat un pipi la nuit c'est tout !!! c'est plutôt pas mal après une semaine !!

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment super ces deux petits loups .... encore quelques jours et ils vont commencer à se faire des grandes parties de jeux ^^

C'est génial d'en avoir deux élevés ensemble, j'ai un peu hésité moi aussi sur ce point. Mais finalement je n'en ai adopté qu'un seul car pas assez d'espace pour en accueillir un second.

Comme je te l'ai dit j'adore les petits poilus, j'ai un petit terrier du Tibet de 6 mois 1/2. Je ne lui laisse pas le poil pousser sur les yeux ce qui lui donne l'aspect d'un vrai petit nounours. On lit tellement de chose dans le regard d'un chien..... c'est tellement super de pouvoir se faire un câlin les yeux dans les yeux 3

Tes photos sont superbes, je pense que je vais également suivre les aventures de ces deux petits frères ^^

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde, pour les réponses !

Voilà première balade d'une heure aujourd'hui, elle s'est bien passé mais comme ils sont deux, ils prennent confiance donc ils s'amusent avec les autres chiens etc.. Ils ont vu une chienne du même âge qu'eux, ils voulaient lui sauter dessus (une nouvelle amie, chouette !). 😁 En tout cas, ils se font plein d'amis chiens. Ils ont tellement confiance en eux qu'ils ont réussi à faire peur un chien de 4-5 ans rien qu'en aboyant ! ^^

Utilisateur anonyme

lol, de bon compagnon et amis en tout cas ! c'est vrai que adopter 2 chiens dans le même élevage c'est bien !

Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles de tes deux petits monstres ? :D