Les aventures de Kouros & Jango !

Utilisateur anonyme

Enfin ! après de long mois d'attente, nous allons chercher nos compagnons pour la vie, demain. 😁 Nous avons déjà tout préparé, mais le voyage va être long (2h30 avec des pauses toutes les 40 min) pour deux petits chiots de deux mois et demi.

Voici une photo d'eux ensemble dans leur élevage.

Jango à droite et Kouros à gauche, deux beaux barbet. 👌

Je raconterais nos petites aventures dans ce topic. :)

Voilà s'il y a des conseils ou des questions à poser, je me ferais un plaisir à vous lire/ répondre !👍

Merci infiniment,

Cordialement.😉

108 réponses
Sharkim125

Comment on peut les reconnaître ? x')

Utilisateur anonyme

Kouros = Barbichette blanche + poitrail blanc plus prononcé que Jango.

Jango = Pas de barbichette blanche + une ficelle de blanc sur le poitrail.

😁

Sharkim125

Ok, merci, je saurai pour les prochaines fois ! ;)

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre d'autre photo, je trouvais dommage de laisser ce sujet disparaitre alors je le remonte !!!

Tania28700

Trop mimis tes beaux !! alors comment ca se passe ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

des photos !!! des photos !!! 👏

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses !

@Tania Ça se passe très bien, deux boules d'amours ! Merci !

@Gaelie Ok je te met des photos ! C'est gentil !

Il est bien là ! ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment très beau !! J'adore la 2eme photo !

Tu as déjà commencer leur éducation ? 🙂

Utilisateur anonyme

Euh là ils font beaucoup de voyages, on essaye de leur faire découvrir le plus de choses possibles et de les sociabiliser ! Donc pas vraiment. Mais je vais m'y mettre ! 👌

En tout cas, depuis les 6 jours que nous les avons, il n'y a eu qu'un seul accident (caca) dans la maison !

Ils font vraiment que pendant les promenades, et ça c'est bien ! 😁

Utilisateur anonyme

Ha oui 1 seul caca en 6 jours c'est vraiment peu ! Tes loulous sont bien partis pour être propre !