Bonsoir Ă tous et Ă toutes !
Si le sujet dĂ©range je le laisserais couler, mais je me suis dis que ça pourrait ĂȘtre sympa de faire un petit journal de bord de nos vacances en bateau avec Athos ^^
Nos premiĂšre vacances avec lui (hors un week end Ă la montagne) et une premiĂšre en bateau pour lui comme pour nous !
Du coup je posterais surement une fois par jour des photos et anecdotes si il y en a, sauf si il s'avĂšre qu'il n'y a pas de rĂ©seau du tout đ€ Si c'est le cas, je ferais un groooooos message en rentrant Ă la place !
DĂ©part demain matin Ă 10h ! Toutes les affaires d'Athos sont prĂȘtes, mais mon sac Ă moi pas du tout *)
Au final, pas de gilet de sauvetage pour Athos car nous ne l'avons toujours pas reçu... CommandĂ© il y a deux semaines, je me suis rendue compte ce matin que le site ne m'avait mĂȘme pas prĂ©venu d'un envoi, donc normalement il n'est mĂȘme pas envoyĂ©... Je vais essayĂ© d'appeler demain matin avant de partir pour me faire rembourser je pense.
Du coup, il faudra ĂȘtre bien attentif sur le bateau, mĂȘme si honnĂȘtement il nage trĂšs bien, et mon mari s'est entrainĂ© Ă sauter Ă l'eau pour le rĂ©cupĂ©rer si il tombe *)
On a récupéré une caisse de transport d'une amie pour transporter Athos dans la voiture de nos amis (on ne prend qu'une voiture), elle rentre à peine sur les siÚge arriÚre de ma petite citadine ! Heureusement que leur voiture est plus grande...
Quand on l'a récupéré, le chat de mon amie voulait venir avec nous, j'ai eu du mal à le faire sortir de la voiture XD
Regardez comme il est fier de lui !
Demain, on fait la route, on fait les courses, on mange chez les parents de nos amis qui nous prĂȘte le bateau ( qui ont peur des chiens, j'apprĂ©hende un peu...) puis on dort sur le bateau. On ne bougera que le lendemain matin.
En attendant, pendant que je m'active à finir de tout préparer, Athos ne sait pas encore ce qui l'attend demain, il dort comme un bien heureux !