Les annonces sur le net.... --'

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour réunir tous ces annonces qui parle de ''vendre un chien LOF'' a 200€ ou échanger un chien contre un autre ect.....

J'ai SMS illimité donc je peut leur envoyer autant d'SMS que je le veut, j'invite tous ce qui on SMS illimité a faire comme moi.

Et les autres de chercher les annonces ''louche'' pour que l'on aille leur dire un petit mot !

Donnez aussi des idée sur ce que l'on pourrais le dire dans les SMS ! Un petit exemple d'annonces pour vous montrer comme les gens sont :

http://cgi.ebay.fr/echange-chiot-chihuahua-femelle-lof-contre-une-autre-/221144779128?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item337d418978#ht_500wt_1267

A vous ! :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi l'annonce me parait correcte... hormis le prix peut-être bas mais apres sa le regarde ^^

Regarder ce site, il dénonce les mauvaises annonces dans le Chihuahua . . . :

http://arnaqueschihuahuas.tumblr.com/

Utilisateur anonyme

Ya que dans le chihuahua?

Si on trouve des trucs sur les chihuahua on met la.

Utilisateur anonyme

Bhen sur le site que j'ai mis oui ^^

Utilisateur anonyme

Ok, je sais c'est assez logique ^^' !

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/384250182.htm?ca=8_s se n'es pas une annonce louche mais 350euro non pucée ,ni vacciné pour des type exotic et des persans qui ne sont pas du tout typé.Sa fais chère quand même.Et des fois je me demande comment peut on marqué type persan sur des chats qui n'y ressemble même pas