Les annonces sur le net.... --'

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour réunir tous ces annonces qui parle de ''vendre un chien LOF'' a 200€ ou échanger un chien contre un autre ect.....

J'ai SMS illimité donc je peut leur envoyer autant d'SMS que je le veut, j'invite tous ce qui on SMS illimité a faire comme moi.

Et les autres de chercher les annonces ''louche'' pour que l'on aille leur dire un petit mot !

Donnez aussi des idée sur ce que l'on pourrais le dire dans les SMS ! Un petit exemple d'annonces pour vous montrer comme les gens sont :

http://cgi.ebay.fr/echange-chiot-chihuahua-femelle-lof-contre-une-autre-/221144779128?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item337d418978#ht_500wt_1267

A vous ! :)

15 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Ce poste est une bonne idée !

Peut être que entre Wamiziens on pourras stopper quelques trafic !

Cette annonces sur le chihuahua est vraiment....

Je n'ai malheureusement pas SMS illimité mais je te soutien ! :)

Je réfléchie a ce que on pourrait leur dire..... :/

Utilisateur anonyme

Là Pandaroux tu fais fausse route.

Il semblerait qu'il s'agisse tout simplement d'un éleveur qui échange un chiot femelle contre un autre chiot femelle pour un changement de lignée, démarche on ne peut plus normale, pour éviter justement la consanguinité.

Donc, ok pour démasquer les annonces frauduleuses mais attention à la diffamation :)

Utilisateur anonyme

Ok merci Dellys ! :)

C'est parce que je n'ai regardée que le titre! Je pense que Pitoune aussi.

C'est pour cela que je ne peut pas être seul !

Wolfman

DELLYS a raison ,tu peux avoir de gros problémes !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pour cela que avant de envoyer quoi que ce soit je vous demanderais votre avis d'abord. :)

Wolfman

oui il vaut mieux que tu sois prudente !!!!

Utilisateur anonyme

Mais, je ne comprends pas la phrase "Echange chiot-chihuahua femelle lof contre une autre". Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

Utilisateur anonyme

Pas de problème Pandaroux, tu peux nous demander conseil et on te dira si on trouve l'annonce bizarre ou non ;)

Utilisateur anonyme

Regarder celle la : http://marsacenlivradois.olx.fr/chien-sanglier-grand-griffon-vendeen-lof-iid-435178974

Des chiots LOF a 450€?

Utilisateur anonyme

Il semblerait que l'annonce soit réglementaire.

Bon, je sais, apparemment que certains paysans qui vont à la chasse (quelle horreur !) vendent leurs chiots moins chers.

Maintenant, moi aussi j'attends l'avis d'autres du forum.