Bonjour je suis vis a Paris avec mon chat mes 3 chien et mes 2 cochons d'indes 👌 et je voulait savoir si vivre en ville dans un appartement pouvait les rendre malheureux je **** les chiens 3 fois par jour ( 1 heure le matin vers 8 heure de 25/30 minute le midi et 30 minute le soir ) le chat ne **** jamais les cochon d'indes non plus
voila mon père vit a la campagne et il ma proposer de laisser Prince et Olympe chez luis la semaine pour qu'ils est un jardin mais je n'est pas envie de m'en séparer certes je les verrait souvent mais j'ai peur qu'il se sente abandonner je les aime et je veux qu'il sois heureux :( donc voila soit je garde mes bébés au prés de moi sans avoir la certitude qu'il puisse se dépenser sois je les laisse chez mon père et je ne pourrait les voir que pendant mes vacance je suis blogueuse donc je passe beaucoup de temps chez moi mais le temps que je passe sur instagram ou sur mon blogue je ne le passe pas avec eu donc il s'ennuie et il ne peuvent pas s'amuser dehors je ne veut pas qu'il pensent que je les ignore :( mon père est a la retraite donc il passera tout sont temps avec mes petits loup qui auront une grande maison et un très grand jardin ici il sont dans un studio de taille moyenne qu'est qui les rendrait le plus heureux