Les animaux sont il heureux dans un appartement en ville

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis vis a Paris avec mon chat mes 3 chien et mes 2 cochons d'indes 👌 et je voulait savoir si vivre en ville dans un appartement pouvait les rendre malheureux je sort les chiens 3 fois par jour ( 1 heure le matin vers 8 heure de 25/30 minute le midi et 30 minute le soir ) le chat ne sort jamais les cochon d'indes non plus

voila mon père vit a la campagne et il ma proposer de laisser Prince et Olympe chez luis la semaine pour qu'ils est un jardin mais je n'est pas envie de m'en séparer certes je les verrait souvent mais j'ai peur qu'il se sente abandonner je les aime et je veux qu'il sois heureux :( donc voila soit je garde mes bébés au prés de moi sans avoir la certitude qu'il puisse se dépenser sois je les laisse chez mon père et je ne pourrait les voir que pendant mes vacance je suis blogueuse donc je passe beaucoup de temps chez moi mais le temps que je passe sur instagram ou sur mon blogue je ne le passe pas avec eu donc il s'ennuie et il ne peuvent pas s'amuser dehors je ne veut pas qu'il pensent que je les ignore :( mon père est a la retraite donc il passera tout sont temps avec mes petits loup qui auront une grande maison et un très grand jardin ici il sont dans un studio de taille moyenne qu'est qui les rendrait le plus heureux

30 réponses
Darkounet

Bonsoir,

Un berger australien, un golden dans un studio ? J'ai vécu à Paris avec mon premier chien ( un border collie) il était dans un appart de 60 m². Je me rappelle des sorties quotidiennes d'une heure le matin et 2 h le soir . Le weekend au cani park pendant 3 bonnes heures à jouer avec lui . Ca semble beaucoup mais il est bien plus heureux maintenant, à la campagne avec des rando de plusieurs heures en colline, son jardin et toujours ses 2 h minimum de sortie par jour. JE comprends qu'il y ai beaucoup de monde à la maison et que s'occuper de tout ce monde prenne du temps en plus de la vie quotidienne . Peut être vaut il mieux placer les 2 gros loulous le temps de trouver un envirronnement qui corresponde mieux ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Darkounet

Bonsoir,

Un berger australien, un golden dans un studio ? J'ai vécu à Paris avec mon premier chien ( un border collie) il était dans un appart de 60 m². Je me rappelle des sorties quotidiennes d'une heure le matin et 2 h le soir . Le weekend au cani park pendant 3 bonnes heures à jouer avec lui . Ca semble beaucoup mais il est bien plus heureux maintenant, à la campagne avec des rando de plusieurs heures en colline, son jardin et toujours ses 2 h minimum de sortie par jour. JE comprends qu'il y ai beaucoup de monde à la maison et que s'occuper de tout ce monde prenne du temps en plus de la vie quotidienne . Peut être vaut il mieux placer les 2 gros loulous le temps de trouver un envirronnement qui corresponde mieux ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Docline

C'est quoi comme race ou comme style de chien

A priori, si est chien est correctement dépensé quotidiennement, il est plus heureux avec son maître dans un minuscule appartement que loin de son maître dans un superbe et grand jardin

Utilisateur anonyme

Olympe est une bébé golden (on me la offert a mon anniversaire) et Prince est un berger australien d'un an

Utilisateur anonyme

je passe beaucoup de temps a jouer avec eu mais a l'intérieur :( il on 3 promenade de 35 minute par jour le Samedi il vont au parc on il rencontre d'autre chien mais toujours en laisse pour le moment Olympe le vit très bien mais Prince a un peut plus de mal a le supporter il a beaucoup de problème de comportement et le vétérinaire ma dit que c'est par ce qu'il s'ennuyait....je ne sais pas trop quoi faire j'ai l'intention de rester a Paris mais je ne veut pas les rendre malheureux,je suis très proche de mes deux chiens et je veut les voir tout les jours je ne sais plus quoi faire :(

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de réponse dans l'absolu, vous connaissez vos chiens et êtes là mieux placée pour savoir s'ils son épanouis ou pas.

Moi je suis en maison avec jardin et je travaille chez moi. Ma chienne préfère roupiller a mes pieds plutôt que de rester dans le jardin.

On sort aussi a peu près 2 h par jour.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de réponse dans l'absolu, vous connaissez vos chiens et êtes là mieux placée pour savoir s'ils son épanouis ou pas. Moi je suis en maison avec jardin et je travaille chez moi. Ma chienne préfère roupiller a mes pieds plutôt que de rester dans le jardin. On sort aussi a peu près 2 h par jour.

merci d'avoir répondu Olympe le vie très bien donc je pense que dans tout les cas elle reste avec moi Prince le vit moins bien mais je ne suis pas sure que ce soit ça le problème

Docline

Un australien jusque ses deux ans va déprimer s'il n'a pas joué tous les jours en totale liberté avec ses meilleurs copains chiens

Je crois que c'est plutôt le style de vos promenades que vous devez revoir

Utilisateur anonyme

Un australien jusque ses deux ans va déprimer s'il n'a pas joué tous les jours en totale liberté avec ses meilleurs copains chiens Je crois que c'est plutôt le style de vos promenades que vous devez revoir

merci d'avoir répondu je vais voir si je peut améliorer ses promenade car en dehors de ça il a l'air bien je pense que vous avez raison :) je pense que je vais le garder en dehors de ça on a une très bonne relation et c'est un super chien

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si a la campagne chez votre père ils ne profite uniquement du jardin autant les garder avec vous avec plusieurs sorties par jour, mais des sorties divers en variées où ils peuvent courir librement.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "