Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animaux peuvent-ils ressentir l'amour qu'on leur porte ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, voilà un jour une chienne ma fait.......un calin j'ai été étonnée, c'était la première fois que je la voyait et la je la caresse et elle met ses 2 pattes avant sur mes épaules et glisse sa tête dans mon cou elle est restée comme ça quelque seconde puis elle est redescendue c'est un jeune Griffon Korthal. Vous pensez quelle a pu sentie mon amour des chiens ? C'est déjà arriver a quelqu'un ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
elle t a tout simplement fait un gros calin moi la petite eugenie je lui ai appris le mot calin elle s est ce qu est un calin et un bisou
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi faruk n'arrête pas de faire ca c'est super
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
ben oui normal qu un animal fasse de gros calins d accord ou pas messieurs dames ils nous ressemblent ces animaux ah j oubliais .en mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui en mieux car eux ils nous ferai jamais autant de mal que certains d'entre nous peuvent leur faire!!!
tobby aussi en fait et a chaque fois je profite de ses moments d'amour avec lui car je me dit que je lui doit bien sa!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)