Les animaux peuvent-ils ressentir l'amour qu'on leur porte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà un jour une chienne ma fait.......un calin j'ai été étonnée, c'était la première fois que je la voyait et la je la caresse et elle met ses 2 pattes avant sur mes épaules et glisse sa tête dans mon cou elle est restée comme ça quelque seconde puis elle est redescendue c'est un jeune Griffon Korthal. Vous pensez quelle a pu sentie mon amour des chiens ? C'est déjà arriver a quelqu'un ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

elle t a tout simplement fait un gros calin moi la petite eugenie je lui ai appris le mot calin elle s est ce qu est un calin et un bisou

Wolfman

moi faruk n'arrête pas de faire ca c'est super

Utilisateur anonyme

ben oui normal qu un animal fasse de gros calins d accord ou pas messieurs dames ils nous ressemblent ces animaux ah j oubliais .en mieux

Utilisateur anonyme

oui en mieux car eux ils nous ferai jamais autant de mal que certains d'entre nous peuvent leur faire!!!

tobby aussi en fait et a chaque fois je profite de ses moments d'amour avec lui car je me dit que je lui doit bien sa!!!