Les animaux peuvent-ils être amoureux ?

Utilisateur anonyme

C'est la Saint-Valentin aujourd'hui !

A votre avis, les animaux peuvent-ils eux aussi tomber amoureux ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une question à laquelle il est pour moi, difficile de répondre. N'allez pas penser que je suis une "c-o-m-p-o-r-t-e-m-e-n-t-a-l-i-s-t-e". Non, je dis bien et bel la vérité. Bref, mon avis à moi. Il a fallu des années pour découvrir aux chercheurs, aux scientifiques, que les chiens mais également d'autres animaux tel que les chats, les oiseaux, etc pouvaient avoir des sentiments amoureux. Les sentiments, ça peut-être un sentiment de colère, de frustration, etc. Donc pour ce faire, je ne souhaite pas répondre à ce sondage.

Utilisateur anonyme

Beh oui tout les animaux peuvent éxprimé un sentiment :)

Utilisateur anonyme

bien sur pourquoi pas et ca se voit quand ils le sont

Utilisateur anonyme

oui :)

Utilisateur anonyme

Pour moi : oui !

Utilisateur anonyme

oui les animaux peuvent être amoureux

la chatte de ma voisine c est fait stériliser en même temps que mon soushi

mais meme si il sont castrer il reste souvent ensemble

Utilisateur anonyme

Je pense... Oui

Ma chatte, malgré Mano (chat) à la maison, passait son temps avec celui des voisins. Elle a pleuré à sa mort, quand ces derniers l'ont enterreré.

Utilisateur anonyme

Bien sur que oui