Les animaux peuvent-ils être amoureux ?

Utilisateur anonyme

C'est la Saint-Valentin aujourd'hui !

A votre avis, les animaux peuvent-ils eux aussi tomber amoureux ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensse que oui.

Ma voisine a une petite chienne, et mon chien adore la voir.

Dès qu'ils sont ensemble ils s'éclate ect.

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'ils le peuvent. Un chien à des sentiments, et même s'ils ne sont pas pareil que les notre, ils peuvent tout aussi bien être amoureux.

Wolfman

oh que oui !!!!!!

Utilisateur anonyme

ben oui

Utilisateur anonyme

Bien sur que oui!! Pour moi ils le peuvent. ^^

On en a eu la preuve plus d'une fois avec des couples d'animaux. Lorsque l'un des deux mourrait, l'autre ne tardait pas à suivre.

Ils ont une autre façon de faire, voilà tout!^^

Bilch

Oui ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est sur que les animaux peuvent etre amoureux car mon voisin avait une chatte et tous les matin il se rencontraire et se fesais des calins

Utilisateur anonyme

Un amour je sais pas (j'ai jamais demandé a mon chien xD) mais une grande amitié, oooh que oui

!!!

Ma chienne c'est lié d'amitiés avec le berger allemand de mon proprio et à les voir ... On dirait que la magie a opéré

Utilisateur anonyme

Clementine : (j'ai jamais demandé a mon chien

Mdr ^^

OUI surtout pour l'amitié

Utilisateur anonyme

*)