Les animaux nous motivent !

Utilisateur anonyme

Heuuu autant mes chiens quand ils pioncent hihi oups tout le temps ils me motivent pas mais là j'ai décidé de me remettre à faire de l'exercice donc à courir dans la campagne et là ce soir je suis plus que motivée ! MOn nouvel octodon Bambou n'arrête pas avec sa roue héhé ça motive ça hein ! (chuut peux pas prendre de photos car sinon il s'arrête monsieur aime bien son intimité encore ) mdr je viens de l'avoir il sursaute à chaque bruit ;D

Dommage dans deux semaines ou une si il se familiarise je prendrai une photo lol

8 réponses
Maellev

oué des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

c est bien si il te motive moi aussi mes animaux me motive pour faire mes devoir et aller au college !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mais c est les vac alors la je suis super motivé pour tous!!! mdr =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

hihi c clure ! roh pi ça cause les octodons c rigolo j'adore ces animaux et là je crois que chocapik parle à bambou enfin ils rentrent en contact c super

Maellev

cool il font bien santendre alors!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouiii il lui a parlé super longtemps c rigolo et ça fait comme des bulles quand il s'exprime et quand il m'appelle pour que je vienne ça fait guiiiiiiikk grrrrikkkkkkk

Maellev

tu doi tous comprendre alors mdr =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

eh voui, j'te dis il m'appelle héhé