Les animaux nous motivent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heuuu autant mes chiens quand ils pioncent hihi oups tout le temps ils me motivent pas mais là j'ai décidé de me remettre à faire de l'exercice donc à courir dans la campagne et là ce soir je suis plus que motivée ! MOn nouvel octodon Bambou n'arrête pas avec sa roue héhé ça motive ça hein ! (chuut peux pas prendre de photos car sinon il s'arrête monsieur aime bien son intimité encore ) mdr je viens de l'avoir il sursaute à chaque bruit ;D

Dommage dans deux semaines ou une si il se familiarise je prendrai une photo lol

8 réponses
Maellev
Maellev

oué des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev

c est bien si il te motive moi aussi mes animaux me motive pour faire mes devoir et aller au college !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev

mais c est les vac alors la je suis super motivé pour tous!!! mdr =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi c clure ! roh pi ça cause les octodons c rigolo j'adore ces animaux et là je crois que chocapik parle à bambou enfin ils rentrent en contact c super

Citer
Maellev
Maellev

cool il font bien santendre alors!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiii il lui a parlé super longtemps c rigolo et ça fait comme des bulles quand il s'exprime et quand il m'appelle pour que je vienne ça fait guiiiiiiikk grrrrikkkkkkk

Citer
Maellev
Maellev

tu doi tous comprendre alors mdr =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh voui, j'te dis il m'appelle héhé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?