Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animaux nous motivent !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Heuuu autant mes chiens quand ils pioncent hihi oups tout le temps ils me motivent pas mais là j'ai décidé de me remettre à faire de l'exercice donc à courir dans la campagne et là ce soir je suis plus que motivée ! MOn nouvel octodon Bambou n'arrête pas avec sa roue héhé ça motive ça hein ! (chuut peux pas prendre de photos car sinon il s'arrête monsieur aime bien son intimité encore ) mdr je viens de l'avoir il sursaute à chaque bruit ;D
Dommage dans deux semaines ou une si il se familiarise je prendrai une photo lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oué des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c est bien si il te motive moi aussi mes animaux me motive pour faire mes devoir et aller au college !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
mais c est les vac alors la je suis super motivé pour tous!!! mdr =)
Reporter un abus
hihi c clure ! roh pi ça cause les octodons c rigolo j'adore ces animaux et là je crois que chocapik parle à bambou enfin ils rentrent en contact c super
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
cool il font bien santendre alors!!!
Reporter un abus
ouiii il lui a parlé super longtemps c rigolo et ça fait comme des bulles quand il s'exprime et quand il m'appelle pour que je vienne ça fait guiiiiiiikk grrrrikkkkkkk
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu doi tous comprendre alors mdr =)
Reporter un abus
eh voui, j'te dis il m'appelle héhé
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)