Les animaux ne sont pas des biens de consommation !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Soutenons l'action de la SPA ! Luttons contre l'abandon en interdisant aux particuliers de vendre des animaux par petites annonces ! Les animaux ne sont pas des objets !

http://l.admark.fr/link/?t=CfQf0MoAJXfpZdDAqPVRWA%3d%3d

29 réponses
Utilisateur anonyme

@Dellys non enfin je sais pas car en faites les parents sont LOF mais on eu un bébé blanc donc non confirmable pour un boxer mais je sais pas pour le réste

Utilisateur anonyme

Inconnu, j'ai cru que c'était la mère qui était non LOF c'est pour cela que je disais que les petits ne pouvaient pas l'être. :)

Utilisateur anonyme

Ah non la mère l'est c'est bizzare hein c'est comme les chiens de machins là et ben si ils ont pas une créte sur la colonne vetébrale ils ne sont pas LOF ( alors que la crète est censé etre une malformation )

Utilisateur anonyme

Oui, tu parles des Rodhesian Rigeback (désolée je ne suis pas sûre de l'orthographe).

Utilisateur anonyme

Oui et perso je les trouves très beau mais la crète c'est HIDEU

Utilisateur anonyme

Désolé Dellys je vais dormir il se fait tard , bonne nuit

Utilisateur anonyme

J'aime bien leur crête mais si c'est une tare, alors là, non, pas d'accord.

Bonne nuit inconnu ;)

Utilisateur anonyme

Fais de beaux rêves :)

Utilisateur anonyme

il y a des particuliers méchants avec leur chien et d'autres gentils (chien chat)!