Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animaux mal traités ça existeChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Donner votre avis : l'Etat n'est il compétant que dans l'impôt et le gaspillage. Est t'il capable de légiférer au pénal par du 2 ans de prisons ferme, 10000 € de pénalité pour des maltraitance... Pourquoi voter, ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne comprend pas quel message tu essaye de passer ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pense que des maltraitances aux animaux demandent punition : prison ou financière sinon ça continuera toujours. Je parle en connaissance de cause, j'ai habiter a la Reunion pendant plusieurs années, vous êtes loin d'imaginer. A la Réunion est française, pas dans les actes, on coupe la queue d'un chien juste pour voir, on n'en découpe un autre au sabre juste pour s'amuser, c'est tout les trois ou quatre jours, c'est puérile, Je suis Réunionnais mais n'y retournerais jamais...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Même si vous avez quinze ans vous pouvez dire votre avis et en avoir un.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ba au niveau de l'état malheureusement, il fallait bien voté en mai 2012, parce que mimolette 1er en a rien à carrer des animaux.... il y'avait des candidats qui soutenait le projet d'un statut juridique pour les animaux...

Fallait mettre le bon bulletin dans l'urne ami francais !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
niveau judiciaire, la justice deviens cependant plus sèvere, a condition que les assos tel que spa ou 30mda y mettre le nez dans l'affaire...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le petit agitè n'a rien fait non plus !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il en avait rien a carré lui non plus des animaux, c'est 1999 que chichi a fait du changement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce que je dit c'est simple, l'état et ses représentants ne s'occupent pas de ces problèmes, ou très mal, ce qui les préoccupent c'est leur futur élections et encore. Aussi en quelque mois tous ces animaux qui ne comprennent rien a ce qui leur arrivent l'état peu réfléchir a des dispositions, ce qu'il ne fait pas, mais augmenter la CSG et les taxes foncière ça oui.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bienvenue au pays du flamby et du consensus mou ! mais bon pas de politique sur wamiz, sinon sa va dégénéré !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)