les animaux mal traités ça existe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donner votre avis : l'Etat n'est il compétant que dans l'impôt et le gaspillage. Est t'il capable de légiférer au pénal par du 2 ans de prisons ferme, 10000 € de pénalité pour des maltraitance... Pourquoi voter, ...

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas quel message tu essaye de passer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que des maltraitances aux animaux demandent punition : prison ou financière sinon ça continuera toujours. Je parle en connaissance de cause, j'ai habiter a la Reunion pendant plusieurs années, vous êtes loin d'imaginer. A la Réunion est française, pas dans les actes, on coupe la queue d'un chien juste pour voir, on n'en découpe un autre au sabre juste pour s'amuser, c'est tout les trois ou quatre jours, c'est puérile, Je suis Réunionnais mais n'y retournerais jamais...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si vous avez quinze ans vous pouvez dire votre avis et en avoir un.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba au niveau de l'état malheureusement, il fallait bien voté en mai 2012, parce que mimolette 1er en a rien à carrer des animaux.... il y'avait des candidats qui soutenait le projet d'un statut juridique pour les animaux...

Fallait mettre le bon bulletin dans l'urne ami francais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

niveau judiciaire, la justice deviens cependant plus sèvere, a condition que les assos tel que spa ou 30mda y mettre le nez dans l'affaire...

Citer
Wolfman
Wolfman

le petit agitè n'a rien fait non plus !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il en avait rien a carré lui non plus des animaux, c'est 1999 que chichi a fait du changement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que je dit c'est simple, l'état et ses représentants ne s'occupent pas de ces problèmes, ou très mal, ce qui les préoccupent c'est leur futur élections et encore. Aussi en quelque mois tous ces animaux qui ne comprennent rien a ce qui leur arrivent l'état peu réfléchir a des dispositions, ce qu'il ne fait pas, mais augmenter la CSG et les taxes foncière ça oui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue au pays du flamby et du consensus mou ! mais bon pas de politique sur wamiz, sinon sa va dégénéré !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de politique,ne te lance pas sur ce terrain là.

Des personnes peuvent approuver,mais d'autres pas du tout,et ça va partir en live.Donc fermer le débat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?