Les animaux et les bisous

Péla

Bonjour,

J'aimerai savoir quelque chose.

Quand vous faites un câlin à vos animaux, est-ce que vous lui faites des bisous ? ^^

39 réponses
Colombe

ah sa c'est beaucoup de chien qui adore sa, la mienne aussi elle aime sa et fait pareil!

voilà sa position quand je lui fait, et Laurence tu peut rester toute la journée si tu veux!!!!
Utilisateur anonyme

A mes chiens , Je leur fais des bisous sans arret et ils me lechent en retour .J adore .Ils sont tres calins , le matin au reveil ,gros echanges de bisous et de caresses .

Colombe

c'est très bien sa Loucy, moi aussi je fais pareil à ma chienne!

Utilisateur anonyme

Colombe ,Ta chienne epagneul Tibetain ressemble beaucoup a mes epagneuls Japonnais , seul la couleur du poil est differente ,Leur caractere est assez semblable aussi , ce sont des chiens tres faciles et tres calmes , ils adorent les bisous , les caresses et bien sur leur petit bidon qu on peut caresser pendant des heures .

Colombe

sa peut arrivée, ils sont mignon tes toutous dit donc au oui tu as raison dans toute la ligne! bravo!

Utilisateur anonyme

Ta chienne Colombe est magnifique , j adore toutes les photos d elle . Pas de doute qu elle est heureuse avec toi .

Utilisateur anonyme

Moi j'adore faire des bisous aux chats, à Haiko je lui en fait de temps en temps, mais en général c'est lui qui m'en fait avant. Ha ha ha

Les petites léchouilles du réveil c'est une habitude. =)

Colombe

Je pense que les tien ne doivent pas être malheureux bien le contraire j'en suis sure ! Ils sont adorable je ne connait pas cette race mais tu me donne envie!

elle apprend à conduire!
Utilisateur anonyme

Super la photo ! Moi une de mes chiennes , quand je conduis , elle est sur mes genoux ,elle regarde tout se qui se passe .Desolee je suis allee faire des courses car chez moi il est 18h30 .Maintenant je pense que tu es allee te coucher car en France il est 2h30 du matin .Tu dois dormir avec ta petite boule de poils .A bientot .