Les animaux et les bisous

Péla

Bonjour,

J'aimerai savoir quelque chose.

Quand vous faites un câlin à vos animaux, est-ce que vous lui faites des bisous ? ^^

39 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oui, moi je mitraille mon lapin de bisous ! :)

Pas un jour ne passe (sauf quand je suis en vacances) sans que je lui en fasse.

Colombe

moi aussi je lui en fait partout par tout des bisous, des câlins, des gratouille, et des massages, elle adore sa! et elle aussi m'en fait! elle les réclames aussi!

Mallia

oui quand je lui fais un cali je lui fait des bisous et je sais quand elle veut arreter

Utilisateur anonyme

Elle adore mes bizouilles. Je la prend dans les bras et de suite elle bascule la tete en arrière que je lui fasse tout pleins de bisous dans le creux du cou.

Elle par contre l'intention est là mais la pratique c'est autre chose car je me reçoit surtout des coups de tête de sa part quand elle viens me faire des bisous

Lisanimo

Mon chien,mes chats et mon lapin font des bisous.Même parfois mon poisson.Par contre les poules,jamais...

Utilisateur anonyme

Tous les animaux font des bisous c'est leur maniere a eux de nous dire qu'ils nous aiment :)

Utilisateur anonyme

Alors du coté de chez nous, ca papouille, ça papouille, ça patouille!!!!

Elie ne vie que pour ça, quand à ma chatte Eddie: c'est elle qui choisit ou je la caresse et elle n'y vas pas de main morte!

Célineo

Je fais des bisous à mes rats, à mes chats et à mon chien. Je ne bisouille pas les chevaux, mais je les câline, je les masse, ... Après c'est assez individuel, y'a des animaux qui aiment vraiment pas ça. Fenris n'aime pas ça, mais il s'y plie de bonne grâce et comme je lui en cède tout autant, je me permet de le prendre dans mes bras et de le bisouiller de temps en temps ^_^' Sinon je le masse, je le papouille et il adore ça.

Un petit lien au passage, sur le test de consentement (basé sur les signaux d'apaisement) : http://stealthily.wordpress.com/2013/02/14/test-de-consentement/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi je lui en fait beaucoup sur son front surtout parfois sur son ventre et aussi sur ses joues. Je lui montre que je l'aime. Elle me fait souvent des papouilles

Utilisateur anonyme

Vous savez ce qu'adore ma petite chienne avant tout c'est quand je caresse son ventre elle se met alors sur son dos les 4 pattes en l'air et là je lui caresse son ventre je pourrais le faire pendant des heures lol