Les animaux et les bisous

Péla

Bonjour,

J'aimerai savoir quelque chose.

Quand vous faites un câlin à vos animaux, est-ce que vous lui faites des bisous ? ^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

J'en faisais pleins à mon chien. Il devait se dire : "fous moi la paix" mais il ne réagissait pas. Quand je lui disais "bisous" il m'en faisait tout plein... mdr! Il me manque..

Un jour en balade, il s'est approché une petite fille d'à peine deux-trois ans et il lui a fait un petit bisou. la gamine était de la même taille que lui a peu près. tout le monde a trouvé ça touchant mais je pense qu'elle avait encore du gateau autour de la bouche! mdr! C t un vrai gourmand!

Péla

C'est trop chou l'histoire avec la petite fille ^^

P'titefleur

Des bisous...par centaines....

J'en fais à mes chats...à tous les chats que j'ai en garde ainsi qu'à beaucoup de chiens....

Certains chiens et chats apprécient vraiment...les câlins et les bisous.

Utilisateur anonyme

;)

Ah ces animaux!!! que ferions nous sans eux!!

Utilisateur anonyme

Je fait aussi des bious à mes chats , mon oiseaux , mes gerbille , mon lapin , et même mes poules .... bref tout mes animaux x) je peut pas m'en emepecher mddr .

Utilisateur anonyme

Moi aussi je peux m'en empecher, des qu'il y a un animal pres de moi je ne peux m'empecher d'aller lui faire des bisous et des calins. Parfois ce sont même eux qui vient m'insiter a leur en faire, surotut mon chat. Mon hamster lui préfère ce faire carresser les oreilles, doucement il s'endore quand je lui fait ca ;p

Utilisateur anonyme

Je fais les bisous, même si elle elle n'aime pas trop ! :p Elle préfère les caresses mais bon je ne résiste pas !

Péla

Maanou: Tu arrives a faire des bisous à tes poules ? :-o Elles ne se sauvent pas ?

Lylou: Je ne pourrais pas faire sans animaux ! Ils sont trop craquant, rigolos, affectueux, fidèle et .... :D

Utilisateur anonyme

Moi aussi je fais plein de bisous à Hulk il adore ca!!et le soir je lui souhaite même la bonne nuit!!:)

Utilisateur anonyme

Une fois mon chat m'a fait un bisou, mais elle n'a jamais voulu réessayer :(

Sinon quand je lui en fait elle se sent trop serrée et se retire, elle est plus câlin comme moi ^^