Les animaux et les bisous

Péla

Bonjour,

J'aimerai savoir quelque chose.

Quand vous faites un câlin à vos animaux, est-ce que vous lui faites des bisous ? ^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

moi oui :-)

Utilisateur anonyme

Oui, moi je lui en fait pleins pleins pleins !!!!!

Péla

Ah !!! :D Je ne suis donc pas la seule à faire ça ^^

Moi aussi j'adore lui faire des bisous sur sa petite bouille ! Je crois que ça ne la dérange pas, elle ne bouge pas et ne dit rien. Ensuite elle se met sur le dos et réclame des caresses sur son p'tit bidon ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi quand je lui en fait, il m'en fait juste après, c'est trop mignon !

Caléomino

Moi, oui ;)

Et eux aussi !

Utilisateur anonyme

Mais bien-sur que je lui fait des bisous a longueur de temps , à mes deux chien , mdr sur la tête aussi mais moi elles apprécié , ça les endorent :p

Utilisateur anonyme

Oui comme dit Caléomino eux aussi MDR mais c'est moins agréable :p

Coco33150

Mes 2 chatounes calins et gratouilles oui, mais pas de bisous et pas de portage, elles détestent ça. Et de tripotage de patounes.

Utilisateur anonyme

Oui à mes minous mais ils sont encore jeunes ils détestent sa , ils doivent se dire beurk dans leur tête :)

Péla

Moi aussi ça lui arrive de me faire des bisous ^^ C'est agréable de savoir qu'ils nous aiment *.*