les animaux et l'hiver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je propose qu'on parle de la réaction de notre animal face à l'hiver . je commence :

ma lapine n'aime pas ça car je ne la laisse pas sortir dans le jardin et elle adore y aller ! mon cobaye femelle aime bien sortir de temps en temps mais prend mieux le froid que ma pinette . pourtant , comme il a neigé ce matin je les ai laissées sortir 10 minutes et topsy faisait des bonds terribles : elle A-D-O-R-E la neige ! cannelle a commencé par fixer la neige d'un air d'hostilité et moi d'un air de reproche mais a finir par s'amuser aussi . à la fin j'ai du curir après topsy qui ne volait pas rentrer ! et vos animaux , comment vivent-ils l'hiver ?

4 réponses
Moli
Moli

moi mes lapins ils aiment pas ça , ils préfèrent rester au chaud !!! autrement mon poney la première fois qu'il a vu la neige il a couru dedans en hennissent donc il adore la neige ! Mais l'hiver c'est pas trop son truc non plus il préfère les flocons !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première fois que Domino a vu la neige, elle avait environ 6 mois. Elle l'a regardé bizarrement puis elle s'est décidée à y toucher, et elle a bondi de frayeur quand elle a senti que c'était froid. ^^ Mais deux minutes plus tard elle gambadait dedans et sautait, cette fois car elle était joyeuse. ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon petit chiot de 3 mois n'aime pas du toute la neige et le gel il ne veut meme plus sortir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a plu et la neige a disparu , c'est dommage . ma topsy adore la neige depuis la première fois qu'elle a joué dedans pour la première fois . cannelle n'avait jamais osé y aller , mais hier je suis sorti avec un anorak et l'ai encouragée à venir , alors elle a osé . quand il ne neige pas elles n'aiment pas l'hiver car je n'ose pas les sortir , surtout qu'en espagne il y a eu une vague de froid et avec mes devoirs je ne pouvais jouer avec elles dans ma chambre qu'assez tard !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?