Les animaux en peinture :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Huskyland c'est tout à fait possible c'est effectivement mon métier :)
Je dessine et peins d'après photo donc n'hésitez pas à me contactez soit sur yachka@live.fr pour avoir mes tarifs soit par le biais de ma page facebook pour ceux qui y sont !!
https://www.facebook.com/marouchkah
Merci pour vos compliments :)
Bientôt la fin d'un super tableau de 70cm * 100cm avec ces 5 magnifiques dogues Allemands aux pastels !!

Quel talent, chapeau !
Tes peintures sont magnifiques !
Tu dessine super bien ils sont tous trop beau.
BRAVO tu as du talent.
WAWWW.
C'es imprésionent, tu déssine drolement bien. ( je sais pas si le "drolement" est le bon mort mais bon)
C'est ton métier ? je suis peu-etre indiscrette ...
Un seul Mot "BRAVO!" tu as un sacré talent ! j'aime beaucoup la photo de ton profil ;)
Continue de poster des dessins , c'est trés agréable à la vision ;)
Crois tu, que si je te fais passer des photos de mes loups , tu pourrais en faire quelque chose?
J'aimerai avoir en déco dans mon salon ,le portrait de mes loups disparu...mais hélas je ne suis pas assez doué à mon goût ! LOL
Et niveau prix d'après photo, quelle est la fourchette ?
Magnifique ! ;)
Merci :)
C'est sur commande d'après vos photos, mais j'ai quelques dessins à vendre sur mon site sur www.yachka.com mais ce n'est pas encore bien organisé je suis en train de refaire mon site :)
Magnifique, on peut les acheter où tes tableaux ?