Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

peut tu pindre mitaine ? :

Utilisateur anonyme

Oui :) c'est mon métier !

Utilisateur anonyme

Toujours magnifiques tes dessins ,encore bravo !!!!! J'ai aussi partagé !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Catharco :)

Allez un petit nouveau même si c'est un cheval je vous le met !

Tiamo Du Loir aux pastels secs ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

SVP je vous demande une grande faveur c'est de voter pour mon tableau qui a été retenue au XXe Salon international D'ar(T) cheval à Saumur en cliquant sur ce lien, voter en bas de la page :yes: merci d'avance à tous !!!!!!!!

http://artcheval-saumur.cavadeos.com/fiche11.php

Bilch

Fait, comme hier, toujours aussi magnifique vos tableaux :) ;)

Utilisateur anonyme

ce que tu fais est magnifique bravo continue

Bilch

Je fais remonter ce post :p

Allez, voter, sa vaut le coup :D

Utilisateur anonyme

voté également.

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!