Les animaux en peinture :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

Les animaux en peinture :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Huskyland c'est tout à fait possible c'est effectivement mon métier :)

Je dessine et peins d'après photo donc n'hésitez pas à me contactez soit sur yachka@live.fr pour avoir mes tarifs soit par le biais de ma page facebook pour ceux qui y sont !!

https://www.facebook.com/marouchkah

Merci pour vos compliments :)

?
    Signaler

Bientôt la fin d'un super tableau de 70cm * 100cm avec ces 5 magnifiques dogues Allemands aux pastels !!

?
    Signaler

Quel talent, chapeau !

Tes peintures sont magnifiques !

?
    Signaler

WAWWW.

C'es imprésionent, tu déssine drolement bien. ( je sais pas si le "drolement" est le bon mort mais bon)

C'est ton métier ? je suis peu-etre indiscrette ...

Huskyland
    Signaler

Un seul Mot "BRAVO!" tu as un sacré talent ! j'aime beaucoup la photo de ton profil ;)

Continue de poster des dessins , c'est trés agréable à la vision ;)

Crois tu, que si je te fais passer des photos de mes loups , tu pourrais en faire quelque chose?

J'aimerai avoir en déco dans mon salon ,le portrait de mes loups disparu...mais hélas je ne suis pas assez doué à mon goût ! LOL

?
    Signaler

Merci :)

C'est sur commande d'après vos photos, mais j'ai quelques dessins à vendre sur mon site sur www.yachka.com mais ce n'est pas encore bien organisé je suis en train de refaire mon site :)

• 90 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !