Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

:) je t'ai envoyé un mail !!

Utilisateur anonyme

Je vous attends encore plus nombreux sur ma page :D

Des concours pour gagner des portraits pour les 1000fans !!! Allez on se motive à faire vivre mes tableaux :P

Merci à tous !! A bientôt pour voir un magnifique Saint Bernard, un Berger Allemand et d'autre encore sur

https://www.facebook.com/marouchkah

Utilisateur anonyme

C vraiment superbe, franchement felicitation c un don ;)

Utilisateur anonyme

génial!!!!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Bilch

Oui, bonjour, excusez moi pour le retard, je vous renvoyé un mail :)

Utilisateur anonyme

Si vous cherchez des idées de cadeaux de Noël pensez aux portraits de nos compagnons :)

Utilisateur anonyme

Très beau !

Utilisateur anonyme

Robin, Saint Bernard à l'acrylique sur toile

Utilisateur anonyme

Benji au graphite