Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

Waw !! Je suis épatée, tes peintures sont vraiment mais VRAIMENT magnifiques !! :o

Bravo !!

Utilisateur anonyme

Merci Vava11 :)

allez un de mes derniers, c'est une jument mais il y a plein de chiens à suivre en attente :)

Bilch

Bonsoir, je poste juste ce message pour vous dire que c'est magnifique ! Quel talent ! Je suis votre plus grand fan désormais :p *pousse les autres membres :p* Ultra réaliste, ultra bien fait, ultra tout quoi :p Bravo, félicitations !

Utilisateur anonyme

oui c'est vraiment beau!!

(en plus j'adore les chevaux!!)

mais je ne peux pas allez sur facebook=(

Utilisateur anonyme

J'en posterai de temps en temps ici :)

sinon j'ai un site www.yachka.com

Merci en tout cas pour vos compliments

Utilisateur anonyme

Voici une petite dalmatienne dessinée au graphite

Bilch

Magnifique ! Quel don !

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Voilà un berger Polonais à la peinture aujourd'hui

Pour suivre mon travail n'hésitez pas à rejoindre ma page fan ou faites tourné à ceux que ça intéresse :):) merci beaucoup

https://www.facebook.com/marouchkah

Bilch

J'en prends plein les yeux *-*