Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

De rien! *)

Utilisateur anonyme

super

Utilisateur anonyme

Merci !!!!

Utilisateur anonyme

Bientôt 500 fans sur ma page pour le concours et tenter de gagner des dessins :)

alors faite tourner l'infos pour ceux que ça intéresse !!!

Utilisateur anonyme

ouas!!

c"est magnifique dis donc=D c'est ouah....super jolie tu as du talent!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Nanou26 :)

Utilisateur anonyme

au graphite

Utilisateur anonyme

Wah trop beau ! ◉◊◉

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

C'est parti pour le concours!!!

Venez rejoindre ma page Facebook et poster sur mon mur la photo de votre animal favori

et partager un max pour gagner votre portrait aux pastels :D