Les animaux en peinture :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'adore la peinture de misty! je le trouve trèès réussite! :)
je te suis depuis quelques temps sur fb, j'adore ce que tu fais, j'aime en particulier tes dessins au graphite :D
ohhhh merci beaucoup :)
Il faut que ça fasse le tour de facebook pour ceux qu'il l'ont j'aimerai voir si on y arive :D
Malheureusement je n'ai pas FB, mais sache que si je le pouvais, je te mettrais tous les "j'aime" du monde, je suis fan de tes portraits !
Wow! Un fan de plus!
Ok j e vais desuite sur ta page facebook pour aimer ! :)
Tu mérite c'est 3767 j'aime ;) ♥
3768 avec le mien ;)
Voici Emylou un berger des shetland
Il reste jusqu'à demain soir pour atteindre les 5000 "j'aimes" sur ma page https://www.facebook.com/marouchkah
Et remporter peut être un portrait de son animal ;) faites tourner sur les réseaux sociaux !!!

Merci pour vos compliments :) oui vous pouvez voir toutes mes publications sur facebook et me demander mes prix en message privé ;)
Encore une pour la route si vous ne suivez pas ma page , la jolie misty

Et n'hésitez pas à "aimer" ma page facebook j'organise souvent des concours pour gagner des portraits, d'ailleurs si on arrive a 5000 j'aime sur ma page avant dimanche je fais encore plus de lot !! alors n'hésitez pas à partager merci beaucoup :D
moi aussi je veut bien les prix ^^.On peut t'envoyer un message sur FB ?
Oui,enfaite j'ai vue sur facebook,je vé demandé a mes parents. ;))