Les animaux en peinture :)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

j'adore la peinture de misty! je le trouve trèès réussite! :)

?
    Utilisateur anonyme

je te suis depuis quelques temps sur fb, j'adore ce que tu fais, j'aime en particulier tes dessins au graphite :D

?
    Utilisateur anonyme

ohhhh merci beaucoup :)

Il faut que ça fasse le tour de facebook pour ceux qu'il l'ont j'aimerai voir si on y arive :D

?
    Utilisateur anonyme

Malheureusement je n'ai pas FB, mais sache que si je le pouvais, je te mettrais tous les "j'aime" du monde, je suis fan de tes portraits !

?
    Utilisateur anonyme

Wow! Un fan de plus!

?
    Utilisateur anonyme

Ok j e vais desuite sur ta page facebook pour aimer ! :)

Tu mérite c'est 3767 j'aime ;) ♥

3768 avec le mien ;)

?
    Utilisateur anonyme

Voici Emylou un berger des shetland

Il reste jusqu'à demain soir pour atteindre les 5000 "j'aimes" sur ma page https://www.facebook.com/marouchkah

Et remporter peut être un portrait de son animal ;) faites tourner sur les réseaux sociaux !!!

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos compliments :) oui vous pouvez voir toutes mes publications sur facebook et me demander mes prix en message privé ;)

Encore une pour la route si vous ne suivez pas ma page , la jolie misty

Et n'hésitez pas à "aimer" ma page facebook j'organise souvent des concours pour gagner des portraits, d'ailleurs si on arrive a 5000 j'aime sur ma page avant dimanche je fais encore plus de lot !! alors n'hésitez pas à partager merci beaucoup :D

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi je veut bien les prix ^^.On peut t'envoyer un message sur FB ?

?
    Utilisateur anonyme

Oui,enfaite j'ai vue sur facebook,je vé demandé a mes parents. ;))

• 60 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post