Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

c'est magnifique :O beaucoup de peintures paraissent réel.. c'est spectaculaire..et tu les met si bien en valeurs.. je suis fan *O*

Utilisateur anonyme

Merci merci merci :):):)

J'en organiserai plusieurs si ça plait promis!!!

Utilisateur anonyme

tres beau est il possible de nous en faire contre paiement bien sur

Utilisateur anonyme

Bien sûr Flashball Tu peux m'écrire sur ma page facebook pour que je t'envoie mes tarifs si tu veux ;)

Julie58

Coucou ,

Tu peut m'envoyertes tarif par MP s'il te plait je trouve cela vraiment magnifque !

On dirait des photos serieux ! Tu es vraiment super super doué ! Surtotu que la peinture c'est dûr !

Je te souhaîte d'allez très loin ( si tu le désir bien sûr ) et de devenir une grande peintre !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Julie58, ça commence déjà j'expose au 4 coins de la France et j'ai réussis le concours international d'art-cheval de Saumur :) alors oui je souhaite que ça continue et que ça évolue !!

Par contre si tu peux m'écrire soit sur ma page soit sur yachka@live.fr car ici je ne peux pas joindre en pièce jointe ma grille de tarifs :S

Julie58

Coucou ,

ha mine car je n'est pas Facebook ...

Julie58

En totu cas je vient de voir la vidéo du Husky et j'en ait eu des frissons comment tu dessines !

WOUA !

Utilisateur anonyme

alors sur ma boite mail yachka@live.fr et je t'enverrai les infos ;)

Utilisateur anonyme

Pour suivre tous mes travaux en temps réelle n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook, laissez vos impressions et vos suggestions !!

Un concours bientôt ouvert à tous les fans de ma page :D