Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh, tes dessins sont vraiment splendides, bravo!

Utilisateur anonyme

tu pourrrait faire une vidéo pour montrer comment faire les yeux (chien par exemple) car j'aimerais beaucoup savoir faire bien les reflets et les nuances au niveau des yeux :D

PS: comment tu fais les poils blancs? on peux le faire au crayon de couleur?

alala j'ai pleins de questions :)

Utilisateur anonyme

Si tu vas voir sur ma page facebook et que tu descends un peu j'ai fais une vidéo en accéléré d'un chien justement :)

Bon c'est en accéléré c'est pour voir comment je fais de A a Z mais j'en referais que je mettrais sur ma page :)

Les poils blancs, faut laisser le blanc de la feuille en faisant des ombres grises aux crayons très fins ou alors un fond coloré et le crayon blanc!!

Mais la vidéo c'est un husky tu verras que ça ressort bien le blanc de la feuille

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai juste un mot à dire "Wow !". Franchement, lorsque j'ai vu vos dessins de chiens et de chevaux, j'ai été époustouflée. J'adore surtout les ombres. Cela doit demander de la patience et du temps. Mais, j'ai une question Matchka. Les dessins (ou peintures), tu les fais au crayon ou pastel ou encore, peinture ?

Utilisateur anonyme

voilà ma vidéo pour pas que tu galères à chercher ;)

http://www.youtube.com/watch?v=PZ3XMPdVNX8&feature=g-all-fbc

Utilisateur anonyme

Speace Merci beaucoup :)

Et bien tu as vu juste je fais les 3 techniques si tu vois dans mes albums photos il y a plusieurs travaux de chaque technique

D'ailleurs n'hésitez pas à partager sur facebook, car je veux organiser un concours pour que certains gagnes des portraits de leurs animaux, faut qu'il y ait plus de monde qui rejoigne la page :)

Merci à vous tous

Utilisateur anonyme

merci d'avoir mis le lien de la vidéo (qui est super au passage)

par contre comment tu fais pour filmer comme sa au dessu de la feuille?

merci pour la petite astuce pour les poils blancs ;)

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr Matchka. Je partagerais sur la page Facebook et d'ailleurs, j'ai déjà cliqué sur le bouton "J'aime" sur votre page. Vous faites des concours ?

Utilisateur anonyme

J'ai galéré pour filmer !! J'ai du scotché la caméré et éviter de mettre ma tête dessous lol

Mais comme ça on voit bien, je vais en faire d'autre de meilleur qualité ;)

Merci beaucoup Speace c'est trop gentil :)

C'est le premier que je vais faire et j'en referai si du monde participent et que ça vous plaît !

Utilisateur anonyme

Matchka je suis déjà fan sur facebook, hihi! J'aimerai beaucoup un petit portrait de mon gros je t'avouerai... :) Je tenterai ma chance au concours :)

En tout cas c'est vraiment magnifique. :D