Les animaux en peinture :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dogue Allemand - ??? Shih-Tzu ??? - West Highland White Terrier - Yorkshire Terrier.
Tu dessines tellement bien, comment-fais-tu :) ?
Sublime, parfait, bravo, tu as vraiment du talent ! Je n'ai malheureusement pas facebook, mais je suis passée sur ta page plus d'une fois et que dire à part que tu fais un boulot fantastique !
bisous
Mes derniers dessins postés sur ma page facebook, n'hésitez pas à la rejoindre pour suivre mon travail :) merci pour vos commentaires adorable :) :)

Waouw *_* ! Que veux-tu qu'on te dise, c'est juste somptueux !!!!!!!
bravo , c'est magnifique .
Mes dernières commandes posté sur ma page ;)

Une autre vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=cz7DMwVk9GA
Magnifique que dire ...
Je n'oublie pas de t'envoyer une de mes photo pour que tu puisses la reproduire en peinture ;)
Des l'arrivée de la petite berger
Je viens de visionner ta vidéo, c'est superbe ! Quel talent, merci de nous faire partager tes superbes dessins :)
J'adore Riwera, elle est superbe !
allez la belle Riwera de Hus pour les connaisseurs en dressage équestre :)

Et ma vidéo un peu plus haut d'un de mes dessins en accélérée pour ceux qui ne l'on pas vu !
Bon weekend les wamizzzzzz