Les animaux en peinture :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai regardé tes pastels 1 a 1 sur Facebook sans m'en lasser. ils sont vraiment magnifiques !
crois tu que tu pourrais dessiner cette photo

c'est happy(le chat) et lulu (la tortue)
C'est magnifique ! Ce sont vraiment de belles œuvres d'art ^^
Wow! C'est vraiment magnifique! Vous avez énormément de talent. J'adore le réalisme de vos portraits! Que pensez-vous des portraits de style ''illustration B/D'' ? http://bit.ly/1aaKnhw
Magnifique !
Vous êtes très doué
Bravo
😐🤪
Très jolie :) c'est le métier que je veux exercer plus tard ! J'espère être aussi doué que toi !
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de pastel, j'invite à tout ceux qui ont facebook de rejoindre ma page afin que mes dessins soit vu du plus grand nombre :)
Quelques chiens et chats réalisés :

Et bien d'autres sur ma page alors je compte sur vous :) il y a souvent des concours organisés pour gagner le portrait de son animal, à 10000 fans il y aura un tirage au **** alors n'hésitez pas à partager :) merci infiniment
Bravo quel talent !!J'adore le dogue.
Merci pour vos compliments :) je dessine tous les jours ça doit venir de là :D
Il y a des chats (sacré de Birmanie) en cours de création ainsi qu'un Malinois, Berger des Pyrénées.... alors à très vite !!!
Tu as de l'or dans les mains, tes dessins et peintures sont bien plus que magnifique. On voit presque la vie de chacun des animaux que tu dessine.
Leur expression, tout est magnifiquement bien représenté.