Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Wolf ! Beau tes dessins !

Utilisateur anonyme

Bon ben je vais continuer !!! n'hésitez pas à me suivre et donner vos avis et suggestions ça me ferait très plaisir :)

Autant profiter des compliments mdr :P

Utilisateur anonyme

Quand même ! alors là c'est juste magnifique ce que tu fais *o*

Utilisateur anonyme

Wolf: C'est vrai que ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé... Encore bravo en tout cas, tu vends tes oeuvres?

Utilisateur anonyme

MAGNIFICO ! Les chevaux en peintures sur "Facebook" on dirait une photo, le cheval juste après le noir :Oo c'est tellement impressionnant qu'on fait a peine la différence! Continuez, et encore bravo

Utilisateur anonyme

C'est... magnifique !

Je fais aussi un peu de dessin mais je suis nulle en peinture ^^'

Continue ainsi, bravo !

Wolfman

matchka en quelques heures tu es devenue la star de wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui je les vends :) je fais du portrait d'après photo

Mais je fais un concours pour gagner des portraits dès que j'aurai atteint les 500 fans pour ceux que ça intéresse :D

Utilisateur anonyme

Ptdr ouaiiiiiiiiisssss vous êtes top !!

Utilisateur anonyme

merci Mzelle Amimaux c'est très gentil :)