Les animaux en peinture :)

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

magnifique! tu as une super technique! tu a appris seule? moi aussi j'aime dessiner les animaux mais j'ai du mal à donner de la matière (poils, reflets...) à mes dessins :(

?
    Utilisateur anonyme

C'est Superbe !!J'ai laissé des commentaires.

?
    Utilisateur anonyme

C'est sublime !! tes dessins m'intéresse :D

Wolfman
    Wolfman

quel talent ,bravo c'est magnifique !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

j'adore le dessin et l'art en général,tu as beaucoup de talent,tes dessins et tes peintures sont magnifiques.bravo et bonne continuation!

?
    Utilisateur anonyme

Superbe! Plusieurs personnes ont essayé de faire Graf, mais ils n'avaient pas ton talent... bravo! :)

?
    Utilisateur anonyme

Merci Claire :)

?
    Utilisateur anonyme

D'ailleurs pour ceux qui ont Facebook je vais bientôt faire un petit concours pour gagner des portraits de vos animaux si vous voulez participer rejoignez la page ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ohhhh merci tout le monde :) c'est gentil !!

C'est encore mieux quand ils ont des spectateurs tous mes tableaux :D

Merci encore pour vos beaux compliments

?
    Utilisateur anonyme

Juste un mot "Wow" ! Quel talent ! C'est magnifique, j'adore ! Superbe jeu d'ombres et de lumière, les animaux sont parfaitement dessinés et mis en valeur. Le portrait du chien sibérien est tellement bien exécuté que j'ai cru à une photo en noir et blanc ! Les chevaux aussi sont magnifiques.

Bravo !

• 210 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post