Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Knut1990

Je suis sans voix c'est simplement magnifique 😯

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est un petitait entièrement par moi :) Il est pas tres beau oui je sais ! :)

Utilisateur anonyme

je l'ai fait assez petit :/

Utilisateur anonyme

C'est vraiment beau :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos gentils compliments, je vous poste un des derniers que j'ai fait :D que j'aime particulièrement le modèle était canon !!

Je vous sollicite encore, il me reste une journée pour remporter un concours international pour faire connaître mon travail dans le monde entier.... On vient de me repasser devant, donc si vous avez facebook je vous remercie grandement pour votre aide !!!

Il faut liker la page Artfido et cliquer sur vote en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/1prhzrd

Merci encore :)

Utilisateur anonyme

Tu fais un travail vraiment formidable !

Beaucoup de talent !

Je te souhaite beaucoup de réussite

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas où est-ce qu'il faut voter. Il faut juste aimer la page?

Utilisateur anonyme

Oui en fait il faut aimer la page artfido et quand tu cliques sur mon lien il y a écrit "VOTE" , il faut cliquer dessus et c'est bon :D merci beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

C'est ça le problème, je ne trouve pas le lien.

Tu pourrais le mettre ici?

Utilisateur anonyme

voilà le lien : http://bit.ly/1prhzrd

Il faut avoir un compte facebook, si tu as normalement tu devrais arriver sur la page de mon tableau...