Les animaux en peinture :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
magnifique! tu as une super technique! tu a appris seule? moi aussi j'aime dessiner les animaux mais j'ai du mal à donner de la matière (poils, reflets...) à mes dessins :(
C'est Superbe !!J'ai laissé des commentaires.
C'est sublime !! tes dessins m'intéresse :D
quel talent ,bravo c'est magnifique !!!!!!
j'adore le dessin et l'art en général,tu as beaucoup de talent,tes dessins et tes peintures sont magnifiques.bravo et bonne continuation!
Superbe! Plusieurs personnes ont essayé de faire Graf, mais ils n'avaient pas ton talent... bravo! :)
Merci Claire :)
D'ailleurs pour ceux qui ont Facebook je vais bientôt faire un petit concours pour gagner des portraits de vos animaux si vous voulez participer rejoignez la page ;)
Ohhhh merci tout le monde :) c'est gentil !!
C'est encore mieux quand ils ont des spectateurs tous mes tableaux :D
Merci encore pour vos beaux compliments
Juste un mot "Wow" ! Quel talent ! C'est magnifique, j'adore ! Superbe jeu d'ombres et de lumière, les animaux sont parfaitement dessinés et mis en valeur. Le portrait du chien sibérien est tellement bien exécuté que j'ai cru à une photo en noir et blanc ! Les chevaux aussi sont magnifiques.
Bravo !