Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

C'est magnifique ! Ce sont vraiment de belles œuvres d'art ^^

" - "
Utilisateur anonyme

crois tu que tu pourrais dessiner cette photo

c'est happy(le chat) et lulu (la tortue)

Utilisateur anonyme

J'ai regardé tes pastels 1 a 1 sur Facebook sans m'en lasser. ils sont vraiment magnifiques !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos compliments, n'hésitez pas à me contacter sur facebook :) il y a des dizaines de nouveaux dessins !

Est-ce que vous pouvez m'aider à remporter un concours pour faire connaître mon travail hors de nos frontières??? il suffit de voter en allant sur ce lien : http://bit.ly/1prhzrd

MERCI ! je vous attend sur ma page facebook ! :) J'organise des concours pour gagner son animal au pastel !

Utilisateur anonyme

j'adore tes peintures !!

Super bien fait et jolie ♥ ᵔᴥᵔ

Utilisateur anonyme

Trop beau . J'aimerais avoir ton talent

Continue 👍

Utilisateur anonyme

Même si ce post date de longtemps, je vais aussi y mettre mon commentaire: c'est juste époustouflant!!!

Utilisateur anonyme

un seule mot:j'ADORE

Utilisateur anonyme

Merci tous vos messages me touche beaucoup, peur celles et ceux qui n'ont pas facebook je vous en met des récent mais n'hésitez pas à rejoindre ma page :)

Et si vous pouvez me soutenir, je suis première pour le moment il faut que je tienne jusqu'au 9 aout c'est le stress complet, je pourrais avoir une super publicité pour mes créations ! merci mille fois ! voici le lien http://bit.ly/1prhzrd

Utilisateur anonyme

C'est magnifique! J'adore le premier (et tout les autres aussi^^)!!!