Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sublime !! tes dessins m'intéresse :D

Utilisateur anonyme

C'est Superbe !!J'ai laissé des commentaires.

Utilisateur anonyme

magnifique! tu as une super technique! tu a appris seule? moi aussi j'aime dessiner les animaux mais j'ai du mal à donner de la matière (poils, reflets...) à mes dessins :(

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder la vidéo du husky, je suis très impressionner !!

Tu as un don ou tu a appris à dessiner ?

Bilch

MAGNIFIQUE ! Bravo !

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vraiment beau ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Wolfman

tu viens de faire l'unanimité sur wamiz , tu peux me croire c'est très rare !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr et bien je pouvais pas mieux rêver :D

Vous êtes top ici !! :)

Wolfman

pas une seule critique , c'est la première fois que je vois ça ,MIRACLE !!!!!