Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu vas voir sur ma page facebook et que tu descends un peu j'ai fais une vidéo en accéléré d'un chien justement :)

Bon c'est en accéléré c'est pour voir comment je fais de A a Z mais j'en referais que je mettrais sur ma page :)

Les poils blancs, faut laisser le blanc de la feuille en faisant des ombres grises aux crayons très fins ou alors un fond coloré et le crayon blanc!!

Mais la vidéo c'est un husky tu verras que ça ressort bien le blanc de la feuille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu pourrrait faire une vidéo pour montrer comment faire les yeux (chien par exemple) car j'aimerais beaucoup savoir faire bien les reflets et les nuances au niveau des yeux :D

PS: comment tu fais les poils blancs? on peux le faire au crayon de couleur?

alala j'ai pleins de questions :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waouh, tes dessins sont vraiment splendides, bravo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mzelle Amimaux c'est très gentil :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr ouaiiiiiiiiisssss vous êtes top !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je les vends :) je fais du portrait d'après photo

Mais je fais un concours pour gagner des portraits dès que j'aurai atteint les 500 fans pour ceux que ça intéresse :D

Wolfman
Wolfman

matchka en quelques heures tu es devenue la star de wamiz !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est... magnifique !

Je fais aussi un peu de dessin mais je suis nulle en peinture ^^'

Continue ainsi, bravo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MAGNIFICO ! Les chevaux en peintures sur "Facebook" on dirait une photo, le cheval juste après le noir :Oo c'est tellement impressionnant qu'on fait a peine la différence! Continuez, et encore bravo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf: C'est vrai que ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé... Encore bravo en tout cas, tu vends tes oeuvres?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?