Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

Mes derniers dessins postés sur ma page facebook, n'hésitez pas à la rejoindre pour suivre mon travail :) merci pour vos commentaires adorable :) :)

Utilisateur anonyme

Sublime, parfait, bravo, tu as vraiment du talent ! Je n'ai malheureusement pas facebook, mais je suis passée sur ta page plus d'une fois et que dire à part que tu fais un boulot fantastique !

bisous

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Dogue Allemand - ??? Shih-Tzu ??? - West Highland White Terrier - Yorkshire Terrier.

Tu dessines tellement bien, comment-fais-tu :) ?

Utilisateur anonyme

Tu as de l'or dans les mains, tes dessins et peintures sont bien plus que magnifique. On voit presque la vie de chacun des animaux que tu dessine.

Leur expression, tout est magnifiquement bien représenté.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos compliments :) je dessine tous les jours ça doit venir de là :D

Il y a des chats (sacré de Birmanie) en cours de création ainsi qu'un Malinois, Berger des Pyrénées.... alors à très vite !!!

Coco33150

Bravo quel talent !!J'adore le dogue.

Utilisateur anonyme

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de pastel, j'invite à tout ceux qui ont facebook de rejoindre ma page afin que mes dessins soit vu du plus grand nombre :)

Quelques chiens et chats réalisés :

Et bien d'autres sur ma page alors je compte sur vous :) il y a souvent des concours organisés pour gagner le portrait de son animal, à 10000 fans il y aura un tirage au sort alors n'hésitez pas à partager :) merci infiniment

Utilisateur anonyme

Très jolie :) c'est le métier que je veux exercer plus tard ! J'espère être aussi doué que toi !

Utilisateur anonyme

Magnifique !

Vous êtes très doué

Bravo

😐🤪

Utilisateur anonyme

Wow! C'est vraiment magnifique! Vous avez énormément de talent. J'adore le réalisme de vos portraits! Que pensez-vous des portraits de style ''illustration B/D'' ? http://bit.ly/1aaKnhw