Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

c'est tout simplement superbe Quel talent

Utilisateur anonyme

merci Duchateld, n'hésitez pas à partager ma vidéo si elle vous plait :) merci beaucoup

Utilisateur anonyme

je suis sur le cul! trop trop beau.

felicitation

Utilisateur anonyme

allez la belle Riwera de Hus pour les connaisseurs en dressage équestre :)

Et ma vidéo un peu plus haut d'un de mes dessins en accélérée pour ceux qui ne l'on pas vu !

Bon weekend les wamizzzzzz

Utilisateur anonyme

Je viens de visionner ta vidéo, c'est superbe ! Quel talent, merci de nous faire partager tes superbes dessins :)

J'adore Riwera, elle est superbe !

Utilisateur anonyme

Magnifique que dire ...

Je n'oublie pas de t'envoyer une de mes photo pour que tu puisses la reproduire en peinture ;)

Des l'arrivée de la petite berger

Utilisateur anonyme

Une autre vidéo !!

http://www.youtube.com/watch?v=cz7DMwVk9GA

Utilisateur anonyme

Mes dernières commandes posté sur ma page ;)

Wolfman

bravo , c'est magnifique .

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waouw *_* ! Que veux-tu qu'on te dise, c'est juste somptueux !!!!!!!