Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
213 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

super

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

De rien! *)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour suivre tous mes travaux en temps réelle n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook, laissez vos impressions et vos suggestions !!

Un concours bientôt ouvert à tous les fans de ma page :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

alors sur ma boite mail yachka@live.fr et je t'enverrai les infos ;)

Julie58
    Julie58

En totu cas je vient de voir la vidéo du Husky et j'en ait eu des frissons comment tu dessines !

WOUA !

Julie58
    Julie58

Coucou ,

ha mine car je n'est pas Facebook ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Julie58, ça commence déjà j'expose au 4 coins de la France et j'ai réussis le concours international d'art-cheval de Saumur :) alors oui je souhaite que ça continue et que ça évolue !!

Par contre si tu peux m'écrire soit sur ma page soit sur yachka@live.fr car ici je ne peux pas joindre en pièce jointe ma grille de tarifs :S

Julie58
    Julie58

Coucou ,

Tu peut m'envoyertes tarif par MP s'il te plait je trouve cela vraiment magnifque !

On dirait des photos serieux ! Tu es vraiment super super doué ! Surtotu que la peinture c'est dûr !

Je te souhaîte d'allez très loin ( si tu le désir bien sûr ) et de devenir une grande peintre !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bien sûr Flashball Tu peux m'écrire sur ma page facebook pour que je t'envoie mes tarifs si tu veux ;)

• 170 commentaires sur 213

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?