Les animaux en peinture :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci Bilch :D
Aujourd'hui je vous présente mon premier Dogue Allemand aux pastels à voir sur ma page

Encore et toujours aussi magnifique...
Je veux votre talent :D
bonjour à tous, je vous montre mes nouveautés en espérant que vous apprécierait :)

Et pour tous ceux qui n'ont pas voté je vous invite à le faire en suivant ce lien :)
En vous remerciant à tous de me soutenir !!!
http://artcheval-saumur.cavadeos.com/fiche11.php
Pensez à votez :) vous avez encore un mois, je suis en train de perdre des places il faut ramener du monde à voter :D
Merciiiiiiiii
Merci à tous vous êtes géniaux :D Je suis en deuxième position toujours faut faire voter un max de monde svp !!!!
C'est pour être invité à une soirée organisée par L’éperon au salon du cheval de Paris et pouvoir montrer mes tableaux à des amateurs et me faire connaître !!
ça serait toppppp
Continuez vous êtes tous extra!!!!
Oh mince on peut pas voter tout les jours GRRRR !!!!! Je vais dire à Nono de voter !!!!! hihi
Allez, on remonte le post ! Votez les amis ! :D
On peut voter tous les jours ??
Tu es 2eme !!!!! Tu gagne quoi?
Voter ^^ ! !!