Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Wolfman

moi aussi !!!!

Utilisateur anonyme

Merci merci merci mille fois :) je suis 2ème pour le moment !! faut que je remonte !!!!!

Vous êtes top !!

Je vous remet le lien il y a juste à voter !!!

http://artcheval-saumur.cavadeos.com/fiche11.php

Utilisateur anonyme

Voter ! Ça fait plaisir de pouvoir aider ^^

Utilisateur anonyme

Voter ^^ ! !!

Utilisateur anonyme

Tu es 2eme !!!!! Tu gagne quoi?

Utilisateur anonyme

On peut voter tous les jours ??

Bilch

Allez, on remonte le post ! Votez les amis ! :D

Utilisateur anonyme

Oh mince on peut pas voter tout les jours GRRRR !!!!! Je vais dire à Nono de voter !!!!! hihi

Utilisateur anonyme

Merci à tous vous êtes géniaux :D Je suis en deuxième position toujours faut faire voter un max de monde svp !!!!

C'est pour être invité à une soirée organisée par L’éperon au salon du cheval de Paris et pouvoir montrer mes tableaux à des amateurs et me faire connaître !!

ça serait toppppp

Continuez vous êtes tous extra!!!!

Utilisateur anonyme

Pensez à votez :) vous avez encore un mois, je suis en train de perdre des places il faut ramener du monde à voter :D

Merciiiiiiiii