Les animaux en peinture :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

je suis peintre animalière et j'aurai aimé avoir vos avis sur mes peintures et dessins, vous qui êtes passionnées par les animaux :D

https://www.facebook.com/marouchkah

213 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regarder, c'est très jolie =)

Utilisateur anonyme

C'est magnifique!!!

Utilisateur anonyme

Je sait que je ne suis pas du tout original mais je vais te dire :

C'est un magnifique don que tu as, fais en bon usage :)

Utilisateur anonyme

Juste un mot "Wow" ! Quel talent ! C'est magnifique, j'adore ! Superbe jeu d'ombres et de lumière, les animaux sont parfaitement dessinés et mis en valeur. Le portrait du chien sibérien est tellement bien exécuté que j'ai cru à une photo en noir et blanc ! Les chevaux aussi sont magnifiques.

Bravo !

Utilisateur anonyme

Ohhhh merci tout le monde :) c'est gentil !!

C'est encore mieux quand ils ont des spectateurs tous mes tableaux :D

Merci encore pour vos beaux compliments

Utilisateur anonyme

D'ailleurs pour ceux qui ont Facebook je vais bientôt faire un petit concours pour gagner des portraits de vos animaux si vous voulez participer rejoignez la page ;)

Utilisateur anonyme

Merci Claire :)

Utilisateur anonyme

Superbe! Plusieurs personnes ont essayé de faire Graf, mais ils n'avaient pas ton talent... bravo! :)

Utilisateur anonyme

j'adore le dessin et l'art en général,tu as beaucoup de talent,tes dessins et tes peintures sont magnifiques.bravo et bonne continuation!

Wolfman

quel talent ,bravo c'est magnifique !!!!!!